[Site off] Sylvain Wiltord sur D!rect FM à 19h
- Xavfoot
Re: [Site off] Sylvain Wiltord sur D!rect FM à 19h
Quelle bande de c*nar*s. Aucun respect.
- laurentlelorrain
Seul ma grand mere ecoute cette radio ( grosses tetes inside)smetz5000 a écrit : Franchement, si tu écoutes RTL, je ne vois pas ce que tu attends d'autres.
Entre Philippe Bouvard, Pierre Bellemare, Jean-Pierre Foucault, Pierre Ménès, Patrick Sébastien, Vincent Perrot et Laurent Boyer, le ton de la radio est quand même donné.
- Amsalem
Pas la peine de s'exciter.
D'ailleurs, je ne comprends pas en quoi leur avis vous les fait bouger?
Je me contrefout (et c'est franchement une réalité, pour ceux qui me connaissent) de l'avis de cette France.
Je m'en contrebranle à un point. Qu'il nous astique ou nous descende importe peu (et que Kevin, Mouloud ou Moïse soient tentés de boire leurs paroles, c'est leur problème et leur vie de mer*e, rien de plus)
Je me contrefout (et c'est franchement une réalité, pour ceux qui me connaissent) de l'avis de cette France.
Je m'en contrebranle à un point. Qu'il nous astique ou nous descende importe peu (et que Kevin, Mouloud ou Moïse soient tentés de boire leurs paroles, c'est leur problème et leur vie de mer*e, rien de plus)
- Toni Truand
C'est clair. D'ailleurs je trouve qu'il faut être fo*utrement c*on pour faire la démarche d'appeler ces radios pour leur parler de ton club alors qu'ils s'en br*anlent... Ecouter des discussions de comptoirs à la radio, je vois pas l'intérêt... On voit de plus en plus de radios faire des émissions ou on demande l'avis de tout et de n'importe quoi: des anciens footballeurs (on voit bien qu'ils ont mroflé, qu'il y a des séquelles), des entraineurs, des journalistes tous plus mauvais les uns que les autres, et des auditeurs-supporters qui feraient mieux de regarder plus belle la vie plutôt que de nous infliger leur avis sur telle ou telle équipe.Amsalem a écrit :Pas la peine de s'exciter.
Brassens disait "je ne sais pas s'il y a plus d'imbéciles qu'avant, mais j'ai l'impression qu'ils se manifestent davantage, qu'on leur demande leur avis plus souvent qu'autrefois. Ils en usent et en absusent."
-
Pire peut être que les moqueries sur le FC Metz, c'est le dénigrement par ces journaleux sportifs des joueurs professionnels finissant leur carrière dans des clubs moins huppés pour le seul plaisir de jouer.
C'est triste que le plaisir du jeu soit assimilé à des, je cite, "choix moisis"...
Par contre, partir en Ouzbekistan, dans les Emirats ou aux USA faire des $$$ est valorisé.
Quelle mentalité et quelle image du sport !!!
C'est triste que le plaisir du jeu soit assimilé à des, je cite, "choix moisis"...
Par contre, partir en Ouzbekistan, dans les Emirats ou aux USA faire des $$$ est valorisé.
Quelle mentalité et quelle image du sport !!!