[Site off] Le groupe pour Metz - Nîmes
-
Re: [Site off] Le groupe pour Metz - Nîmes
Y'en a marre des Carembars !
- champ d'or
Si Johansen a le même rendement que contre Caen, jouer à 10 c'est pareil. Il n'est même plus influent à son poste de meneur alors à la récup ça va être une cata ! :nul: Cardy à sa place, qu'on ait au moins une chance de ne pas sombrer d'entrée.aliosha a écrit :
Je pense sérieusement qu'on s'oriente vers l'équipe annoncée dans le journal l'Equipe de ce jour.
Je vois mal Pouliquen se priver de Johansen !
------------------Marichez-----------------------
Mutsch----------Vivian--Frechault-------Biancalani
--------------Rocchi--------Johansen-------------
Mendy------------------------------Pied ou Bessat
---------------Wiltord-----------------------------
---------------------Omotoyossi-------------------
Je ne suis pas sûr que Wiltord soit titulairte du coup j'opte pour une animation offensive avec Pied à droite (on a vu que sans lui c'est carrément lent au milieu), Bessat à gauche (le seul qui peut se proclamer titualire indiscutable avec 3 buts en 2010), Mendy en soutien de Razak.
Et ce groupe prouve bien que la concurrence va être sévère. Si on enlève Sakho et Bourgeois qui vont gicler direct les postes sont quasiment doublés et il va falloir trancher dans le vif !
- Toni Truand
On a une trop grosse armada... et puis un match ça se gagne pas la veille, sur le papier. On verra si la mayonnaise prend... mais rein n'est moins sûr... je sais pas si faire débuter les 3 nouveaux serait une bonne chose. Je ferais jouer juste Tamboura et Wiltord d'entrée et Mokhtari en cours de match.melon57 a écrit :... Si avec un groupe aussi complet on n'arrive pas à battre les crocos !