Là je répondais à un post bien précis dont l'argumentaire n'est pas si minoritaire que ça !aliosha a écrit :
J'ai quand même plus l'impression qu'ici Poupou est critiqué pour ses choix tactiques que pour le choix des hommes (cf les matchs avec 3 défensifs ou alors les matchs ou Johansen a joué milieu excentré)
si Metz va en ligue1, le contrat d'YP sera-t-il prolongé ?
- DCD
Re: si Metz va en ligue1, le contrat d'YP sera-t-il prolongé ?
- schméo
Re: si metz est en ligue1?yvon poyliquen sera t'il prolongé?
d'accordmetz59 a écrit :Pour moi il est trop tendre avec les joueurs. Pas assez ferme. Un discours pour la coupe, mais de la guigne en championnat car à mon avis il conforte trop certains joueurs qui s'endorment sur leurs lauriers
Sinon certains de ses choix sont discutables... faire rentrer Bourgeois à 10 min de la fin d'un match, persister à brider un joueur comme Bessat, jouer ultradéfensif à domicile!
J'ai l'impression qu'il n'arrive pas à utiliser les ressources du groupe. On a plein de joueurs talentueux, mais qu'il n'arrive rien à faire avec.
- Xavfoot
Re: si metz est en ligue1?yvon poyliquen sera t'il prolongé?
Bessat, c'était un exemple parmis tant d'autres,histoire de dire que les premiers responsables se sont les joueurs eux mêmes.metz59 a écrit :Xavfoot a écrit : Pour moi ce sont certains joueurs qui sont surcotés et ne répondent pas présent.
Bessat, c'est le parfait exemple du gars talentueux mais trop irrégulier. Ce n'est pas l'entraineur qui joue et qui fait la carrière du joueur.
Bessat est en fin de contrat, s'il veut se faire remarquer, pas besoin de le motiver, s'il casse tout, il croulera sous les offres, sinon il ira dans un petit club de ligue 2 voire de national comme Barbosa. Ils détiennent leur destins entre leurs mains.
S'il lui faisait un peu plus confiance, s'il arrêtait de le sortir en plein match ou de le faire rentrer pour des bouts de match, ça irait certainement mieux.
Avec l'arrivée des trois recrues, il va y avoir une sacrée concurance sur les cotés et devant, les joueurs vont devoir être performant immédiatement. Dans le cas contraire, je n'en voudrait pas à YP de faire passer le message en en sortant un à la mi-temps ou plus tot s'il est invisible.
Ils ont tous eu leur chance,s'ils avaient su la saisir, on serait dans le trio et on aurait pas eu besoin de recruter,mais surtout on aurait des titulaires indiscutables.Ils ne sont pas à Metz depuis six mois ( depuis bien plus longtemps ) pour la plupart d'entres eux. Le nombre de buts inscrits par chcun l'atteste,aucun ne s'est imposé comme incontournable, quelque soit le coach, c'est un comble.
Dernière modification par Xavfoot le 04 févr. 2010, 02:15, modifié 1 fois.
-
La question ne ce pose même pas Yvon en Mai sera déja bien loin , même si on gagnent tout les matchs jusqu'a la fin de saison , en guerre contre les dirigeants , ils vont pas le prolongé. Si il est encore la ce n'est qu'une question d'argent.
Ce qui est plus étonnant c'est que parceque on à fait signé un Wiltord qui à 36 ans tout le monde s'enflamment , moi je suis content de cette signature ca prouve qu'on à des dirigeants qui ce bougent un peu le c** , maintenant Pouliquen reste entraineur et je reste sur mes gardes parceque il nous à déja largement démontré sont savoir faire en termes de composition d'équipe ... et de plus on à une grande concurence pour la montée aprés tout c'est points perdus , contre nîmes ce sera le gros Joker , ou on gagne et ca peu ce transformé en euphorie ou alors on perd et le public va se retourné contre l'équipe et yvon.
Bref contre nîmes montrons que nous supporters on est la , si dans les 5 dernières minutes le score est de 0-1 0-2 la ils faudra ce faire entendre de vive voix pour que yvon parte.
Ce qui est plus étonnant c'est que parceque on à fait signé un Wiltord qui à 36 ans tout le monde s'enflamment , moi je suis content de cette signature ca prouve qu'on à des dirigeants qui ce bougent un peu le c** , maintenant Pouliquen reste entraineur et je reste sur mes gardes parceque il nous à déja largement démontré sont savoir faire en termes de composition d'équipe ... et de plus on à une grande concurence pour la montée aprés tout c'est points perdus , contre nîmes ce sera le gros Joker , ou on gagne et ca peu ce transformé en euphorie ou alors on perd et le public va se retourné contre l'équipe et yvon.
Bref contre nîmes montrons que nous supporters on est la , si dans les 5 dernières minutes le score est de 0-1 0-2 la ils faudra ce faire entendre de vive voix pour que yvon parte.
- yoshi
Si YP n'est pas prolongé, j'aimerai bien revoir un JF sur les bords de la moselle :)
- Asurian57
Mon petit doigts me dit que ce n'est pas du tout impossible...yoshi a écrit :Si YP n'est pas prolongé, j'aimerai bien revoir un JF sur les bords de la moselle :)

Pour le pousser ?yoshi a écrit :Si YP n'est pas prolongé, j'aimerai bien revoir un JF sur les bords de la moselle :)
- DCD
Un entraineur qui joue l'attaque et ne nie pas le jeu !yoshi a écrit :Si YP n'est pas prolongé, j'aimerai bien revoir un JF sur les bords de la moselle :)
Mouais ...Moor57 a écrit :La question ne ce pose même pas Yvon en Mai sera déja bien loin , même si on gagnent tout les matchs jusqu'a la fin de saison , en guerre contre les dirigeants , ils vont pas le prolongé.
Il s'est plaint qu'il lui manquait des joueurs à des postes clés et quelques jours plus tard, il les avait donc je ne suis pas sur qu'il soit temps en guerre que cela !
- Toni Truand
Moi je pense que si on monte ça dépendra beaucoup des joueurs cadres de l'équipe, dont Wiltord...