quelle équipe mettez vous contre Nimes ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
IroOn

Re: quelle équipe mettez vous contre Nimes ?

Messagepar IroOn » 03 févr. 2010, 18:52

Si le dernier défenseur se met dans l'angle mort, l'attaquant peut, avec la perspective, croire qu'il est en 1 contre 1.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 03 févr. 2010, 18:53

IroOn a écrit :Si le dernier défenseur se met dans l'angle mort, l'attaquant peut, avec la perspective, croire qu'il est en 1 contre 1.
Ou l'attaquant adverse peut négocier un 3 contre 1 en marchant sur le ballon, comme le caennais lundi dernier! :ninja:

danamaki

Messagepar danamaki » 04 févr. 2010, 14:18

get_up_kids

Re: quel equipe mettais vous contre nimes

Messagepar get_up_kids » 04 févr. 2010, 19:48

Schichko a écrit :J'ai essayé 5 fois, et j'arrive pas faire de compo...
A chaque fois y'a au moins un joueur que j'arrive pas à mettre sur le banc...
Bon allez je vais essayer de me lancer sur la compo que j'aimerais voir jouer:

------------Sissoko--------------
Mutsch -Vivian-Frechaut-Tamboura
------Rocchi---Johansen-------
Mendy-------------------Bessat
--------------Wiltord------------
-----------Omotoyossi----------

Remplaçants:
Cardy
Biancalani
Pied
Mokhtari
Bourgeois

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 04 févr. 2010, 20:52

C'est un véritable casse-tête! Pire que l'an dernier! On l'a tient l'excuse de YP!
Bon Fernandez disait début 2004 qu'abondance de biens ne nuit pas... mais lui avait l'expérience pour gérer un gros effectif. YP a déjà prouvé l'an dernier qu'il ne savait pas le faire.
Bon on va déjà enlevé le 2e gardien, il restera plus que 3 joueurs à écarter: parmis ceux-ci, les deux jeunes, Fallou et Sakho. Mais le 3e? Je pense que ce sera un latéral, et là y a le choix... je verrais bien Bianca en moins... mais Mutsch n'est sauvé que pour la bonne volonté qu'il affiche (parce que ces derniers temps y a que ça qui le sauve: défensivement c'est n'importe quoi... je le mettrais donc sur le banc).

beaulier

Messagepar beaulier » 04 févr. 2010, 21:10

tristan chaupre57 a écrit :quel schema aimeriez vous mettre contres nimes ?
REY
BATTISTON JEITZ RASTOLL PERIGNON
BETTA COUSTILLET HAUSCHNETT
TOTA CURIONI BRUN

metz59

Messagepar metz59 » 04 févr. 2010, 23:10

t'es en retard d'une guerre là... ou c'est le jubilé à qui?

Evargalo

Messagepar Evargalo » 05 févr. 2010, 12:29

S.A.R. Aleks a écrit :C'est un véritable casse-tête! Pire que l'an dernier! On l'a tient l'excuse de YP!
Bon Fernandez disait début 2004 qu'abondance de biens ne nuit pas... mais lui avait l'expérience pour gérer un gros effectif. YP a déjà prouvé l'an dernier qu'il ne savait pas le faire.
Bon on va déjà enlevé le 2e gardien, il restera plus que 3 joueurs à écarter: parmis ceux-ci, les deux jeunes, Fallou et Sakho. Mais le 3e? Je pense que ce sera un latéral, et là y a le choix... je verrais bien Bianca en moins... mais Mutsch n'est sauvé que pour la bonne volonté qu'il affiche (parce que ces derniers temps y a que ça qui le sauve: défensivement c'est n'importe quoi... je le mettrais donc sur le banc).
Un des mérites de Biancalani sur le banc c'est qu'il reste une solution en cas de blessure d'un des deux défenseurs centraux.... Idem pour le deuxième gardien d'ailleurs.

J'imagine donc que YP va écarter Thibaut Bourgeois de la feuille de match, ainsi que Sakho et Diagne... Quant au 4è, mystère... Mutsch ou Gueye ? Sissoko ? Mokhtari ?

Revenir à « Passion Grenat »