6 minutes et 18 secondes de souffrance...et ce n'était qu'un résumé, ouf.
En bref et sans transitions :
Un aveu sur le fait que notre ex directeur sportif était ici à mi temps pour la remontée en L1. Toute vérité n'est parfois pas bonne à entendre.
3"52 : "[...] des fonctions équivalentes qu'il a occupées et bien on voit des clubs prestigieux comme le Sporting de Lisbonne, comme Braga, comme Panathinaikos et plus récemment le Sporting de Lisbonne." ... Mais aussi avec un passage par le Panathinaikos, par le Sporting de Lisbonne, par le Panathinaikos aussi, le Sporting de Lisbonne, Braga, mais aussi le
Sporting de Lisbonne, et Panathinaikos aussi ... j'ai déjà dit? Et enfin avec un passage par le Sporting de Lisbonne enfin bref la liste est longue je m'arrête la...
4"06 : "le directeur sportif couvre le ... ... le sportif du club".
5"48 : "on a envie de ne pas se tromper." ... Papam pam biiiiing ... avec un sourire dissimulé sous sa moustache on frise presque l'insolence.
Peu t on sérieusement songer à renforcer (aussi) le service communication du club?
Voix tremblante par moment, hésitante par d'autre, regard fuyant et parfois même insistant en vers Gaillot à la recherche d' un appui moral...en résumé un président sûr de lui avec de la poigne.
Le discours est lent, peu convaincant, souffrant, sans liant. En prime un cadrage sur un drapeau sous verre, on frise le ringard,...et comme si cela ne suffisait pas, en gros plan : un magnifique radiateur blanc, wtf???? On croirait presque au sketch tellement le niveau est bas...ou haut du coup. C'est tout juste si on arrive pas à lire le thermostat position été, niveau ZÉRO.
Zéro pour redémarrer, zéro pour reconstruire.
Parce que Serin ne peut pas être aussi incompétent qu'il s'efforce à le démontrer, God save the Graoully.
Le ridicule ne tue...pas encore.
- quarantaquattro
-
Re: Le ridicule ne tue...pas encore.
Mais lol!!! Quand l'un de nous aura fait le quart de ce que Serin a fait dans sa vie on pourra parler. C'est un capitaine d'industrie qui conduit tous les jours des milliers d'employés, prend des décisions stratégiques...
Critiquer c'est facile... J'aimerai te voir dans ton quotidien, tu dois être irréprochable.
Bref, je pense qu'on peut fermer, la critique sur la forme n'a jamais fait progresser le fond, et la, j'ai bien peur qu'on le touche... le fond...
Critiquer c'est facile... J'aimerai te voir dans ton quotidien, tu dois être irréprochable.
Bref, je pense qu'on peut fermer, la critique sur la forme n'a jamais fait progresser le fond, et la, j'ai bien peur qu'on le touche... le fond...
- Amos
- Modérateur
Re: Le ridicule ne tue...pas encore.
quarantaquattro a écrit :6 minutes et 18 secondes de souffrance...et ce n'était qu'un résumé, ouf.
C’est le temps que je devais prendre avant de fermer ?
Il y a assez de topic sur le nouveau directeur sportif, nan ?