Albert Cartier n'est plus l'entraineur du FC Metz( site off)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
polskapolska

Re: Albert Cartier n'est plus l'entraineur du FC Metz( site

Messagepar polskapolska » 20 juin 2015, 08:49

robbi a écrit :merci pour tout Albert
Je ne garderai que les bons souvenirs:
- le national avec Greg et les rassemblements dans le rond central
- les FC Metttzzzzzz résonnant dans les tribunes
- la ligue 2 et les matchs contre Nancy
- le tour d 'honneur le soir du titre avec un serrage de mains d'AC avec tous les spectateurs
Avec le recul, il aurait mieux fallut arrêter il y a 1 an
Bonne continuation pour la suite...
[...]
Bon vent Albert!! et Allez Metz :metzch:
Je ne peux que "plussuner"... Pas de bol cette montée directe en L1, hein Albert...? :-(
Le 3-0 claqué au bec des chardons restera dans ma mémoire pour quelque temps (toujours?)... :acclam:

paladielle

Messagepar paladielle » 20 juin 2015, 17:11

Amos a écrit :
Dark 5.7 a écrit :c'est marrant son numéro il est bien trouvé, il a eu de la chance ou il a pu le choisir, c'est deux fois la moselle et la date de fondation du club
Si c'était le vrai je l'aurais viré ! :-)

Sinon, bonne communication avec les supporters mais avec les joueurs ? :hein?:
Lesquels, ceux qui lui ont savonné la planche avec DDO et Jeunechamps ?
Ils doivent avoir leur propre SMS, ou le poids de leur conscience ...
(pardon, je suis toujours en phase de digestion !)

Titou

Messagepar Titou » 21 juin 2015, 13:45

Je lis tous les messages de soutiens et je me dis que décidément je pense à contre-courant. Le post d'AC est d'une ineptie absolue. Il reste tout de même sur un échec complet, il a ridiculisé le Fc Metz par deux fois en L1, il a participé, pas qu'un peu, a l'échec économique de rentrées financières (20 eme et dernier) cette saison, mais qu'à cela ne tienne, Albert on t'aime. Oui décidément je suis un mohican.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 21 juin 2015, 14:40

Titou a écrit :Je lis tous les messages de soutiens et je me dis que décidément je pense à contre-courant. Le post d'AC est d'une ineptie absolue. Il reste tout de même sur un échec complet, il a ridiculisé le Fc Metz par deux fois en L1, il a participé, pas qu'un peu, a l'échec économique de rentrées financières (20 eme et dernier) cette saison, mais qu'à cela ne tienne, Albert on t'aime. Oui décidément je suis un mohican.
On va dire que c'est ton opinion, ta façon de voir les choses et que tout le monde ne la partage pas.
Car dans ta grande ouverture d'esprit, tu admettras, j'en suis sûre, que certains peuvent lui trouver
quelques qualités et aspects positifs qui ont permis de nous faire remonter de deux divisions en deux ans.
Ca ne s'appelle pas un échec complet.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 21 juin 2015, 15:04

oui mais niveau jeu y avait rien, on ne jouait pas bien, on s'ennuyait grave, coaching pas top, et le système de jeu qu'il essayait de mettre en place ne fonctionnait pas, donc faut se remettre en question et ne pas être buté et je suis persuadé que si on avait changé d'entraîneur à la trêve on se maintenait haut la main, on avait des joueurs de qualité pour réaliser cet objectif. Il était toujours content style j'ai vu de bonnes choses, à 4 matches de la fin il nous faisait croire que le maintien était possible.

bialbo

Messagepar bialbo » 21 juin 2015, 15:24

raphael5477 a écrit :oui mais niveau jeu y avait rien, on ne jouait pas bien, on s'ennuyait grave, coaching pas top, et le système de jeu qu'il essayait de mettre en place ne fonctionnait pas, donc faut se remettre en question et ne pas être buté et je suis persuadé que si on avait changé d'entraîneur à la trêve on se maintenait haut la main, on avait des joueurs de qualité pour réaliser cet objectif. Il était toujours content style j'ai vu de bonnes choses, à 4 matches de la fin il nous faisait croire que le maintien était possible.
C'était au-dessus aussi qu'il y aurait du avoir une prise de conscience, une remise en question.

Mais comme l'a dit Malouda c'est toutes les composantes du club qui se satisfaisaient de la chute vertigineuse de l'équipe depuis début novembre...

thamias

Messagepar thamias » 21 juin 2015, 15:38

Merci à AC pour ces deux montées successives! Effectivement, la L1 est une marche au dessus, sûrement trop haute pour AC mais pas que, en effet tout le club a chaviré, en espérant que cela fasse progresser les joueurs qui resteront et apportera plus d'expérience aux différents acteurs du club.

Revenir à « Passion Grenat »