Un copier coller de l article en ligne permet de le lire sur tous les supportsPPR a écrit :
Et je rajoute que chez moi, tout apparait bien.
RL 07/07: André Santos: "Guide" et routard (+ Sarr)
-
Re: RL 07/07: André Santos: "Guide" et routard (+ Sarr)
-
deg moi ca bloque les images au boulot... donc pas d'article...
Avec un clic de btn droit sur l'image et ouvrir nouvelle page ou onglet tu as l'article complet dans toute sa splendeur, il faudrait faire un effort à minimasablonnais a écrit :comme ton smiley n'est pas vert ironique, je rappelle aux lecteurs qu'il faut cliquer droit "afficher image" pour voir dans son intégralité un document joint non formaté.get_up_kids a écrit : mais tu pourrais un peu t'appliquer dans le découpage quand même....

-
En tout cas, un grand merci pour l'article.
C'est vrai que pour ceux a qui l'article serai coupé, clic droit et ouvrir dans un autre onglet.
C'est vrai que pour ceux a qui l'article serai coupé, clic droit et ouvrir dans un autre onglet.
- sablonnais
sur la forme:
- la présentation de la pièce jointe dépend en fait du style choisi dans votre compte sur ce forum.
voir Panneau de l'utilisateur / Préférences du Forum / Style (= Milky Way Red ou FCMetz.com)
en MWR, le document apparait en entier car plus de place (pas de bordures)
en FCM.c, il est tronqué.
- les solutions pour voir le document pleine page dépendent ensuite du navigateur utilisé et des fonctions disponibles.
sur le fond:
Merci pour l'article.
- la présentation de la pièce jointe dépend en fait du style choisi dans votre compte sur ce forum.
voir Panneau de l'utilisateur / Préférences du Forum / Style (= Milky Way Red ou FCMetz.com)
en MWR, le document apparait en entier car plus de place (pas de bordures)
en FCM.c, il est tronqué.
- les solutions pour voir le document pleine page dépendent ensuite du navigateur utilisé et des fonctions disponibles.
sur le fond:
Merci pour l'article.
-
Première fois que j'ai vu le nom, j'ai pensé a lui et perso j'ai pris peur car sa carrière est finie, il est arrière gauche, et tire un semi remorque quand il court...Mirri a écrit :complétement naze l'equipeernesto a écrit :En fait, on ne parle pas du bon André Santos.
Il est en fait brésilien et vient d'Arsenal![]()
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 33187.html
Merci pour l'article

-
http://www.transfermarkt.de/fc-metz/sta ... verein/347
Ca fait une semaine que la "bible" de vos voisins a pris en compte la signature du "bon" Santos".
A noter que la colonne de droite donne le lien vers une ITW de Mané où il parle de son accueil et séjour à Metz.
Ca fait une semaine que la "bible" de vos voisins a pris en compte la signature du "bon" Santos".
A noter que la colonne de droite donne le lien vers une ITW de Mané où il parle de son accueil et séjour à Metz.