[Site off'] Metz-Dijon : le groupe messin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Fresh34

Re: [Site off'] Metz-Dijon : le groupe messin

Messagepar Fresh34 » 16 juil. 2015, 16:56

Oliiviier57 a écrit :J'ai loupé un épisode j'crois bien , qui est ce Gonzalez ? :gne:
Un jeune du centre. Il a surtout joué en U17 cette année je pense.

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 16 juil. 2015, 17:00

Fresh34 a écrit :
Oliiviier57 a écrit :J'ai loupé un épisode j'crois bien , qui est ce Gonzalez ? :gne:
Un jeune du centre. Il a surtout joué en U17 cette année je pense.
D'accord merci, j'pensais que c'était encore une recrue au profil " intéressant " de nos 4 fantastiques .

mangel

Messagepar mangel » 16 juil. 2015, 17:15

Fox a écrit :Philipps c'était contre Lille, le but du 0-3.
Sassi, contre l'ETG, le but du 1-2.
oui Fox au temps pour moi merci! :-)

Assasmessin

Messagepar Assasmessin » 16 juil. 2015, 17:18

Match annulé (terrain en trop mauvais état)

Source: JB Gallois RL

Chevalin

Messagepar Chevalin » 16 juil. 2015, 17:19

Assasmessin a écrit :Match annulé (terrain en trop mauvais état)

Source: JB Gallois RL
Sérieusement...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 16 juil. 2015, 17:28

mullingerkid a écrit :
Les erreurs ça arrive a tout le monde et on ne peut pas lui en vouloir pour ça je suis d'accord. La où ça devient compliqué pour moi, c'est dans le comportement, je me souviens d'un match de fin de saison dernière ou le mec se prenait pour un cador mais n'avait pas fait un match transcendant pour autant, Cartier le sort vers la 60/75 eme et le mec gueule, ne sert pas la main de cartier, boude... Quand c'est Messi, ça a déjà du mal de passer alors quand c'est Sassi... Bref, ça a marqué une rupture nette et profonde de ma pensée vis a vis de lui et quand je vois qu'aujourd'hui le mec est prêt a tout pour ne pas jouer et Metz et le calme sur tous les toits par l'intermédiaire de son agent, je me dis que ça ne serait pas forcément une grosse perte de se séparer d'un joueur qui ne veut plus: tu restes pas avec ta copine si elle te crache a la gueule tous les jours et qu'elle passe ses journées sur un site de rencontre... si?
Laisse ma copine en dehors de tout ça. Elle a ses raisons...
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

beaulier

Messagepar beaulier » 16 juil. 2015, 20:05

Bel Jéthucine a écrit :
Gino57 a écrit :Tu est déjà venu à l'entrainement pour dire ça? Je comprend pas tous les gens qui s'en prennent à Sassi, ça parle sans savoir. Je vais voir tous les entraînements possible et tout ce que vous dites est faux!! Tous ça à cause d'un mec "Bel Jethucine" qui balance une rumeur des soi-disant échos qu'il entend comme quoi il se bouge pas bla-bla-bla... Et tous le monde reprend en cœur sans chercher à savoir si c'est vrai. La saison en ligue 1 n'eté même pas fini qu'il été déjà à Monaco puis Bordeaux...faut peut être arrêter de prendre pour argent comptant toutes les bobards balancés sur les sites de foot. C'est comme Andrada et son retour...
Alors tu l'as vu la semaine dernière jouer en dilettante, se faire engu*euler par Jeunechamps et lui répondre de se taire (de ce geste très élégant qui consiste à faire un bec de canard avec son pouce et ses 4 doigts)...
Ca promet pour la suite.

Revenir à « Passion Grenat »