[FF] J. Carrasso : «La L2 ne me fait pas peur !»
-
Re: [FF] J. Carrasso : «La L2 ne me fait pas peur !»
Pour l instant c est les clubs de L2 qui ont peur de lui...faudrait voir en national
Attendons la dernière démarque
Attendons la dernière démarque
-
C'est à croire que les bons résultats lors de notre période L2-National a apporté aucun crédit aux joueurs pour les observateurs des autres clubs. A part Sakho qui est parti en PL et Bouna Sarr à l' OM tout les autres s'il trouve un club intéressé ce sera au mieux L2-National , d2 belge ou comme pour Phillips une d3 allemande.
- get_up_kids
C'est surtout que le marché des gardiens ne bougent pas pour le moment....mecdu57 a écrit :Etrange qu'aucun club de L2 veut de lui , je pensais qu'un club de L1 l'aurait recruté comme doublure.
-
mecdu57 a écrit :C'est à croire que les bons résultats lors de notre période L2-National a apporté aucun crédit aux joueurs pour les observateurs des autres clubs. A part Sakho qui est parti en PL et Bouna Sarr à l' OM tout les autres s'il trouve un club intéressé ce sera au mieux L2-National , d2 belge ou comme pour Phillips une d3 allemande.
Et quelles sont les conclusions que tu en tires ?
-
Qu'attends tu de sa reponse ? :)alain0157 a écrit :mecdu57 a écrit :C'est à croire que les bons résultats lors de notre période L2-National a apporté aucun crédit aux joueurs pour les observateurs des autres clubs. A part Sakho qui est parti en PL et Bouna Sarr à l' OM tout les autres s'il trouve un club intéressé ce sera au mieux L2-National , d2 belge ou comme pour Phillips une d3 allemande.
Et quelles sont les conclusions que tu en tires ?
-
Qu'attends tu de sa reponse ? :)
Son analyse suite à sa déduction............. ou le "pourquoi du comment"
-
Et apres tu lui mets une note sur 20 ?alain0157 a écrit :Qu'attends tu de sa reponse ? :)

-
Non mais je livre mon sentiment puisque c'est ce que tu attends :vag'à bond a écrit :Et apres tu lui mets une note sur 20 ?alain0157 a écrit :Qu'attends tu de sa reponse ? :)
A ce jour, aucun exode de nos garçons "National-L2" contrairement à ce qui a été annoncé.
Sarr est bien parti sur la base d'un transfert payant.
D'autres se voyaient surement déjà rester en L1 et sont encore là mais le mercato n'est bien sûr pas encore fini.
J'y vois trois raisons :
- oui ces jeunes ont fait du bon boulot pendant deux ans, Bussman, Métanire (qui pour moi est celui qui a le plus progressé), Yéni (qui a été un homme clé pendant ces deux saisons), Sarr (qui a su se hisser au niveau qui lui était demandé) ... mais les observateurs ont-ils décelé en eux tous les critères permettant de coller aux profils recherchés .... autrement dit, les recruteurs ont-ils estimés que ces gars avaient franchement un niveau L1 ? (sachant qu'ils ont eu 38 journées pour les observer la saison passée)
- le marché n'étant pas des plus dynamiques, les clubs ont forcément en face d'eux une offre assez large qui leur permet le temps de la réflexion et de la synthèse.
Ces mêmes clubs qui sont freinés années après années par notre bonne DNCG sont évidemment amenés à ne pas faire n'importe quoi.
- contrairement aux reproches maintes fois formulés, le FC Metz a des exigences qui n'ont plus aucun rapport avec de la braderie et sur un marché relativement timide ce qui, bien entendu, tempère les velléités de départ des uns ou des autres.
A prix égal entre deux profils similaires et surtout en ce moment, les clubs attendent de voir comment les "dossiers" peuvent évoluer.
- Lautern59
Je pense effectivement qu'un mélange de ces 3 raisons explique la situation actuelle de nos joueurs transférables.
Le marché est morne à tous les niveaux, et ça risque encore de durer quelques semaines, d'autant que les clubs sont passés devant la DNCG et n'ont pas d'obligation de vendre très rapidement pour boucler un budget.
Après les reprises des différents championnats et les manques observés dans les effectifs (autant en L1 qu'en L2, voire à l'étranger), ça s'agitera et les mouvements reprendront.
C'est sûr aussi que notre saison dernière n'a pas aidé à mettre en valeur nos jeunes, qui ont peut-être aussi refroidi certains recruteurs sur leur aptitude à jouer en L1 avec des performances mitigées.
Le marché est morne à tous les niveaux, et ça risque encore de durer quelques semaines, d'autant que les clubs sont passés devant la DNCG et n'ont pas d'obligation de vendre très rapidement pour boucler un budget.
Après les reprises des différents championnats et les manques observés dans les effectifs (autant en L1 qu'en L2, voire à l'étranger), ça s'agitera et les mouvements reprendront.
C'est sûr aussi que notre saison dernière n'a pas aidé à mettre en valeur nos jeunes, qui ont peut-être aussi refroidi certains recruteurs sur leur aptitude à jouer en L1 avec des performances mitigées.
- Sauzee
je ne sais pas ce qui s'est passé en coulisses, car Carasso certes s'est déjà blessé quelques fois, mais avec M Fa ça tenait la route. Après su rle plan personnel Yohann a des intérêts à partir pour passe run pallier. Je pense qu'en dépit du bon niveau qu'il a pu afficher ces quelques caramels de l'année dernière ont du refroidir les potentiels recruteurs. Néanmoins il sait se faire remarquer quand on lui fait pleinement confiance. Oberhauser a montré de belles choses sur sa ligne tout comme M Fa mais j’ai trouvé Yohann un peu plus complet que les autres. Après il était question un moment de faire venir Thomas Kaminski qui pourrait trouver son compte en venant en Lorraine, mais pu de nouvelles.
Je regretterais Carrasso, bien plus que M Fa qui dans le fond n'a pas eu de chance, il n'a jamais eu l'occasion de gérer une saison complète et de montrer tout ce qu'il savait faire
Je regretterais Carrasso, bien plus que M Fa qui dans le fond n'a pas eu de chance, il n'a jamais eu l'occasion de gérer une saison complète et de montrer tout ce qu'il savait faire