RL 25/07 : Milan, les mots de la faim

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
pepsi57

Re: RL 25/07 : Milan, les mots de la faim

Messagepar pepsi57 » 26 juil. 2015, 20:07

Siegmetz a écrit :
pepsi57 a écrit :Certains ont la mémoire courte ici et oublient vite ce qu'il a fait pour le club !
Et après on se permet des posts sur les valeurs et identité du club :nul:
Comme tu l'as fait toi même avec CARTIER
Plait-il ?
Je ne retourne pas ma veste Monsieur !
Pour moi Cartier n'est pas seul responsable du fiasco de la saison passée mais il n'est pas non plus seul héros des deux saisons d'avant.
Il me fait penser à R.Lemaire, il a juste eu de la chance d'avoir une très bon groupe et un grand buteur rien de plus.
D'un point de vue technique et tactique on sait déjà qui tirait les ficelles.
Et oui depuis 2002 je ne l'apprécie plus et c'est comme ça, pour ma part j'estime qu'il a fait plus de mal que de bien sur ses deux passages en tant qu'entraineur.

vag'à bond

Re: RL 25/07 : Milan, les mots de la faim

Messagepar vag'à bond » 26 juil. 2015, 21:40

pepsi57 a écrit :
Plait-il ?
Je ne retourne pas ma veste Monsieur !
Pour moi Cartier n'est pas seul responsable du fiasco de la saison passée mais il n'est pas non plus seul héros des deux saisons d'avant.
Il me fait penser à R.Lemaire, il a juste eu de la chance d'avoir une très bon groupe et un grand buteur rien de plus.
D'un point de vue technique et tactique on sait déjà qui tirait les ficelles.
Et oui depuis 2002 je ne l'apprécie plus et c'est comme ça, pour ma part j'estime qu'il a fait plus de mal que de bien sur ses deux passages en tant qu'entraineur.
Cependant une totale honneteté te ferait dire que ce bon groupe et ce grand buteur il a su les utiliser a bon escient. Tres sincerement, la saison de L2 2013/2014 etait quasi parfaite a tous point de vue (ambiance tribune, ambiance groupe, jeu et resultat, derby gagné, respect du maillot) Le chef d'orchestre y etait pour quelque chose.

Revenir à « Passion Grenat »