[RL] L'heure du grand départ

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
metz011

Re: [RL] L'heure du grand départ

Messagepar metz011 » 31 juil. 2015, 23:00

Dark 5.7 a écrit :parce que la FFF a retoqué la LFP et que, 'procéduralement' et en l'état, c'est 3 montées.
grillé :mrgreen:

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 31 juil. 2015, 23:01

Amos a écrit : Oui j'ai lu mais pourquoi le Réplo dit 3 ! ?
J'en sais rien :slip: Pas lu l'article du Réplo mais soit ils savent pas que le Conseil d'Etat rend sa décision le 13 août ou soit ils pensent que ce dernier donnera raison à la 3F ^^

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 31 juil. 2015, 23:06

metz011 a écrit :
Dark 5.7 a écrit :parce que la FFF a retoqué la LFP et que, 'procéduralement' et en l'état, c'est 3 montées.
grillé :mrgreen:
il est vraiment surfréquenté ce forum de L2 Image

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 31 juil. 2015, 23:10

Franchement faut pas regarder le budget pour établir le classement en L2. Le Gazelec devait pas avoir un budget de fou et ils sont en L1. Chaque année c'est extrêmement serré alors 5 équipes a la rue j'y crois pas.

On a autant de chance d'être dans les 5 derniers que les autres surtout qu'on part dans l inconnu total.

Et effectivement je suis étonne de voir aussi peu de clubs dans le sud. A part Nîmes et Ajaccio on est quand même bien au nord. C'est bien ça fera des économies en frais de transport et c'est plus facile pour les supporters.

Charles Fosset

Messagepar Charles Fosset » 01 août 2015, 10:08

Bosoleclown a écrit :
Amos a écrit : Oui j'ai lu mais pourquoi le Réplo dit 3 ! ?
J'en sais rien :slip: Pas lu l'article du Réplo mais soit ils savent pas que le Conseil d'Etat rend sa décision le 13 août ou soit ils pensent que ce dernier donnera raison à la 3F ^^
Ben justement, il FAUT lire, c'est la première phrase de l'article ;-)

Revenir à « Passion Grenat »