[Le Groupe] Metz-Lens

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nicolisco

Re: [Le Groupe] Metz-Lens

Messagepar Nicolisco » 31 juil. 2015, 23:20

Dark 5.7 a écrit :à l'entraînement mercredi il n'était ni bon ni mauvais, ni à la ramasse ni en surforme, ni nonchalant ni hyper concerné, ni blasé ni joyeux (enfin, un peu, s'amusait à la fin à faire des jongles à la tête, faisait volontiers des photos avec les fans et avec le sourire...). donc bon...
Il est quelconque quoi. Il apporte rien. Il est tellement transparent que peut être que l'entraîneur l a oublié au moment de faire son groupe

vicstras

Messagepar vicstras » 31 juil. 2015, 23:38

Chaque année c'est la même chose dans nos post, nouvelle équipe, nouveaux maillots, nouveaux objectifs ...
Mais chaque année il y a des optimistes et des pessimistes !
Pour cette année le premier groupe proposé à l'air alléchant , même si je ne connais pas beaucoup de joueur, mais vu le parcours des recrues de "beaux horizons" se profilent !
C'est je pense une bonne chose de commencer par un adversaire direct , on verra de suite le niveau de notre équipe .
Juste un bémol pour ma part, (Metanire et Bussman) deux joueurs qui ont fait toute la préparation , mais qui souhaite partir, ca laisse présager un manque de motivation, et j'ai vraiment envie de voir autre chose sur les ailes !!!

Je ne connais pas assez Didillion, mais je ne demande qu'à voir, tiendra t-il la baraque ? on le verra assez rapidement.
Surpris tout de même par l'absence de Krivets, que va t-il devenir ( c quand même un joueur que Serin et le club désirait depuis des années !!!)

Bon match à vous et belle saison, avec cette année " du jeu au sol " ????? ca existe à Metz ca ??? :gne: lol

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 01 août 2015, 00:41

Bosoleclown a écrit :
Nicolisco a écrit :Alors Krivets un coup il a pas assez de vacances alors il est cramé un coup il a trop de vacances alors il est pas en assez bonne condition, a un moment il faut arrêter, s'il était bon, il serait dans le groupe. Soit il est a la ramasse, soit il va partir. Franchement ça sera pas une grande perte.

Sassi, Krivets, Falcon sont les 3 qui ont le plus de chances de partir. Yeni je crois pas qu'il partira. S'il part c'est pour un plus grand club et avec la saison qu'il a faite, ça bougera pas. Falcon et Krivets risquent de retourner au bled la ou leur côté est intacte. Sassi, comme pour Ben Youssef, je ne sais même pas ce qu'ils sont venus foutre a metz si c'est pour se barrer au bout de 5 mois. Quand ils ont signé on avait déjà 9 orteils en L2. J'espère au moins qu'on va faire une plus value.
La plus value est déjà faite avec le transfert de BY puisqu'il est parti pour 2M et qu'on avait acheté les 2 pour 1,8M (si je dis pas de bêtises)
le prix de la vente de ben youssef, c'est 2M€ ?? j'avais ptet zappé une info du site ou du forum, désolé si c'est le cas, mais t'es sûr de ca?
ben bravo au club pour cette plus value, sachant qu'il a été blessé 3 mois sur 5 et qu'il a fait 3-4 bouts de matchs avec nous. et sinon pourquoi bouna est parti pour si peu à ce compte là? :gne:

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 01 août 2015, 04:31

C'est le chiffre que j'ai vu circuler de sources concordantes. La diff avec Sarr c'est la durée du contrat, c'est tout.

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 01 août 2015, 12:41

Balliu et Kaprof sortent du groupe : https://twitter.com/FCMetz_officiel/sta ... 8843610112

Tout le monde s'est planté je crois :mrgreen: Du coup, premier match en pro (?) pour Toussaint !

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 01 août 2015, 13:06

dan62 a écrit :
Remydela a écrit :Balliu et Kaprof sortent du groupe : https://twitter.com/FCMetz_officiel/sta ... 8843610112

Tout le monde s'est planté je crois :mrgreen: Du coup, premier match en pro (?) pour Toussaint !

.......et tant pis pour gino, l'équipe type est bien celle annoncée depuis une semaine....
:mrgreen:

Electro25

Messagepar Electro25 » 01 août 2015, 13:10

Ba titulaire chez nous. :-X Ca devrait passer tranquille pour vous.

Landre et Besle absent... :-(

Nico

Messagepar Nico » 01 août 2015, 13:16

Les côtes pour le match, on est largement favoris:

Revenir à « Passion Grenat »