il y a un problème sur le site ?
- trashpunk
- Messages : 35
- Inscription : 27 août 2009, 08:04
il y a un problème sur le site ?
j'arrive à me connecter au forum mais pas à voir le résumé du site fcmetz.com, pareil quand j'ai voulu suivre le match, pas moyen... vous aussi ?
-
- Messages : 132
- Inscription : 26 août 2009, 22:49
- Localisation : Sartrouville (78)
Re: il y a un problème sur le site ?
oui moi aussi impossible d'y accéder ;)
- Metz_J
- Messages : 1826
- Inscription : 26 août 2009, 22:30
Re: il y a un problème sur le site ?
ouais, faites attention le site a peut-être été pirater
- yes57
- Messages : 1480
- Inscription : 28 août 2009, 15:32
Re: il y a un problème sur le site ?
cela devient une habitude
- Evargalo
- Messages : 10170
- Inscription : 27 août 2009, 13:07
- Localisation : Près de Lille
Re: il y a un problème sur le site ?
Un détail amusant: le résultat de Metz est aussitôt intégré au classement sur le site off', mais les matchs Tours-Istres et Caen-Arles, joués auparavant, ne le sont pas encore... Les Grenats sont en avance pour une fois!
- Mr Sven
- Messages : 2941
- Inscription : 26 août 2009, 22:35
Re: il y a un problème sur le site ?
on me dis que le site off serait partisan du FC Metz... du coup il est plus motivant de mettre rapidement le score quand il s'agit d'une victoire... bizarre bizarre...Evargalo a écrit :Un détail amusant: le résultat de Metz est aussitôt intégré au classement sur le site off', mais les matchs Tours-Istres et Caen-Arles, joués auparavant, ne le sont pas encore... Les Grenats sont en avance pour une fois!
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Capitaine Fracasse et 259 invités