Réaction de José Riga
- pepsi57
Re: Réaction de José Riga
Ouais ouais....perso j'ai pas trouvé que nous avions maîtrisé le match et on a eu énormément de bol en seconde période.
D'un autre côté on a presque joués a 10 car autant j'ai défendu Baldé la semaine dernière autant hier il a été totalement transparent hier.
Je trouve notre milieu et notre défense pas si mauvaises avec un gardien en état de grâce mais devant va sérieusement falloir penser à se renforcer sinon on peut vite oublier la montée!
D'un autre côté on a presque joués a 10 car autant j'ai défendu Baldé la semaine dernière autant hier il a été totalement transparent hier.
Je trouve notre milieu et notre défense pas si mauvaises avec un gardien en état de grâce mais devant va sérieusement falloir penser à se renforcer sinon on peut vite oublier la montée!
- Cactus
- Administrateur du site
Ok autant pour moi j'avais mal interprété !wkm a écrit :
Gné ?
![]()
Non, le jeu sans ballon dans le 433 est crucial.
Lejeune est très intéressant dans ce registre, en plus d'être à l'aise avec le ballon.
Tu regardes les matchs ou tu tricotes pendant ?
Pas une raison pour me parler de mes aiguilles spece de macho :marteau:
- yes57
je croyais que devant ont avez de quoi faire mais franchement c'est vraiment pauvre en attaquants
- Bosoleclown
D'accord avec ca mais en L2 Cartier c'était pareil.Chevalin a écrit :http://www.fcmetz.com/article/R%C3%A9ac ... -riga.html
Je sais pas vous, mais moi j'apprécie beaucoup.
Lucide, pertinent, posé, on peut dire qu'il maîtrise sa communication comme il maîtrise le jeu![]()
Ca change vraiment.