Angers-Metz : la vidéo du site off

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Trezegol

Re: Angers-Metz : la vidéo du site off

Messagepar Trezegol » 10 févr. 2010, 21:29

Bon ptit match des grenats.

Par contre l'"enflammage" de Dorian et Zenier sur la soi disant occasion immanquable d'Omo (qui lui a valu quelques posts enflammés sur le live) était encore une fois inapropriée!!
Moralité: attendons d'avoir vu les images avant de porter des jugements trop hâtifs...

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 10 févr. 2010, 22:02

W0lfenstein57 a écrit :Pour le pénalty je pense que l'arbitre a pensé qu'il était un peu généreux après coup donc il l'a refait tiré pour que Johansen le rate ....
C'est Bré, tout simplement. :siffle:

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 10 févr. 2010, 22:06

Pour ce qui est du penalty, la caméra est mal placé donc on ne voit rien contrairement à l'arbitre qui est juste dans l'axe donc impossible de juger ... Par contre j'ai lu hier sur le forum d'Angers que pour certains le penalty était indiscutable et que c'était surtout une grossière erreur du défenseur.

Pour le coup-franc qui serait rentré, si c'est celui avec la claquette de Marichez, je dirais juste que ça doit être un gag si certains l'ont vu dedans !!

Pour le face à face de Mendy, il est loin d'être facile vu la pression du défenseur.

Sinon vu le nombre d'action qu'on a je pense pas qu'on ait volé les 3 pts même si les deux équipes auraient pu marquer.

Pour une fois qu'on a de la réussite à l'extérieur, on va prendre les 3 pts et passer à la suite !!

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 10 févr. 2010, 22:10

gauloiskiki a écrit :...

Pour une fois qu'on a de la réussite à l'extérieur, on va prendre les 3 pts et passer à la suite !!
La fin de la poisse?
viewtopic.php?p=57880#p57880

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 10 févr. 2010, 22:32

Trezegol a écrit :Bon ptit match des grenats.

Par contre l'"enflammage" de Dorian et Zenier sur la soi disant occasion immanquable d'Omo (qui lui a valu quelques posts enflammés sur le live) était encore une fois inapropriée!!
Moralité: attendons d'avoir vu les images avant de porter des jugements trop hâtifs...
Ok faut pas chercher plus loin pourquoi on a autant eu de critiques de Omo après le match! :nul: Heureusement que ça déconnait parce que des commentaires aussi mauvais, on s'en passe!
Et les mecs n'ont pas l'excuse d'être des journalistes parisiens!

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 10 févr. 2010, 22:44

mikeseywert a écrit :oui pas mal du tout , mais entendant les commentaires a la radio hier soir je m'attend à de grosse vendange de razack ce qui n'était pas le cas sur le résumé du moins et pour la parade de marichez et son arrêt magistral on repassera c'est comme d'ab on lui a tiré dessus dommage je pensait qu'il avait sorti le grand jeu mais bon le principal est la les 3 points...
La prochaine fois que tu vas à Saint-Symphorien prend une radio avec toi
et compare ce que tu vois à ce que tu entends, c'est à mourir de rire parfois! :-)

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 10 févr. 2010, 23:01

le nombre d'occases assez franches qu'on a eu! :gne:
dommage qu'on ait pas réussi à en mettre une au fond... pénalty ou pas, notre victoire semble largement méritée.

Passepierre

Messagepar Passepierre » 10 févr. 2010, 23:23

Amos a écrit :
W0lfenstein57 a écrit :Pour le pénalty je pense que l'arbitre a pensé qu'il était un peu généreux après coup donc il l'a refait tiré pour que Johansen le rate ....
A part un semblant de temps d'arrêt dans la course Johansen, je ne vois pas autre chose pour refaire tirer le penalty.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 11 févr. 2010, 01:13

Passepierre a écrit :
A part un semblant de temps d'arrêt dans la course Johansen, je ne vois pas autre chose pour refaire tirer le penalty.
Normal on a qu'une toute petite partie du terrain sur le plan... de l'autre côté y a sans doute un messin qui rentre trop tôt dans la surface. Il a de la chance qu'on ne sache pas qui il est celui là!

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 11 févr. 2010, 01:39

Passepierre a écrit :A part un semblant de temps d'arrêt dans la course Johansen, je ne vois pas autre chose pour refaire tirer le penalty.
Oui sauf que si je ne me trompe pas, le penalty est valable quelque soit la course d'élan du tireur. (Je me souviens avoir lu cela à l'époque où Christiano Ronaldo me saoulait lorsqu'il tirait les penaltys en s'arrêtant 3 fois dans sa course ...)

Revenir à « Passion Grenat »