Si, la femme de Cali est ravie.paladielle a écrit :Marrant! On a passé ce premier tour et personne pour se réjouir, simplement ....
[CdL]Paris FC - FC Metz / Le Live ! 1-2
- Evargalo
Re: [CdL]Paris FC - FC Metz / Le Live ! 1-2
- paladielle
Tout dépend s'il va se coucher direct ou si il fête ...Evargalo a écrit :Si, la femme de Cali est ravie.paladielle a écrit :Marrant! On a passé ce premier tour et personne pour se réjouir, simplement ....
-
Pour une fois que je l'oublies pas ^^Evargalo a écrit :Merci pour ce point et cette majuscule.hunter a écrit :exeptionel.
L'année derniere
- FCMNico23
T'ais-je cité ? Tu as l'air de prendre le message particulièrement pour toi.henrik larsson a écrit :Faux FCMNico :
- D'une part perso je n'ai jamais allumé lejeune et l'an passé quand cela allait très mal , je n'ai pas allumé le club et les joueurs.
- Je reconnais m'être trompé sur palomino que j'avais incendié sur le match de Toulouse quand il jouait côté gauche .
- Bref quand j'allume un joueur et qu'il se révèle par la suite alors je le dis ! autre exemple Fallou qui m'effrayait en milieu défensif et que je trouvait plutôt mieux en défense centrale .
Donc Ok depuis le début je fustige les recrutement de Baldé et Djin, , j'ai des doutes sur Reis .
Si par la suite ils brillent , viens me le rappeler.
Je sais que je peux compter sur toi , mais si par la suite j'ai raison comme pour Gygax , tamboura , M Gueye , C Touré , zewlakov , Odengaard , Asuar , Leoni , Englebert , Pouye , Le Grix , David Régis et pleins d'autres j'espère que toi tu le reconnaiteras.
Cela va dans les deux sens.
Que disais tu de Sakho à ses début, lors de ses premières saisons ? A propos de Ribéry quand il à débarquer de Boulogne.
Facile de parler des joueurs qu'on a dégommer et qui ont mal finis quand on connait les saisons que le club connait depuis 6-7 ans (Sauf ces trois dernières).
Que disait tu de Maiga en début de saison, lorsqu'il était pas du tout au top physiquement ? Qui finit avec un joli 9 sur 26 matches pour une équipe qui a marquer 30 buts, et qui si le joueur avait fait l'intégralité des matches par confiance aurait pu en planter 15-20 et aurait pu etre celui qui nous aurait maintenu ?
- paladielle
Merci !vag'à bond a écrit :youpi !paladielle a écrit :Marrant! On a passé ce premier tour et personne pour se réjouir, simplement ....