VIDEO - 23ème Journée : Fc Metz - Nimes 3-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
pheer

Re: VIDEO - 23ème Journée : Fc Metz - Nimes 3-1

Messagepar pheer » 11 févr. 2010, 21:02

Superbe initiative, franchement !

C'est vraiment un bonheur de pouvoir revoir le match (ou voir d'un angle différent si on était au stade). :)

Merci beaucoup, et c'est avec plaisir que je téléchargerai les prochaines rencontres si tu les met à disposition.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 11 févr. 2010, 21:10

Gégé55 a écrit :...., mais je ne sais pas s'il faut que je créé mon propre post où si je les ajoute au post de dep57, celui où il regroupe les vidéos de matchs
Je pense que celui qui se casse la tête à faire ce genre de (long) travail a droit à son propre topic. :-)
Bon, le jour ou il y en aura beaucoup (trop ?) on verra s’il faut regrouper.

Gégé55

Messagepar Gégé55 » 11 févr. 2010, 21:33

Amos a écrit :
Gégé55 a écrit :...., mais je ne sais pas s'il faut que je créé mon propre post où si je les ajoute au post de dep57, celui où il regroupe les vidéos de matchs
Je pense que celui qui se casse la tête à faire ce genre de (long) travail a droit à son propre topic. :-)
Bon, le jour ou il y en aura beaucoup (trop ?) on verra s’il faut regrouper.
Merci, dès que j'aurai fait d'autres matchs j'ouvrirai un post (je vais également regardé dans le post de dep57 afin de ne pas faire de match en double car je lui en avait envoyé).

Symph57

Messagepar Symph57 » 11 févr. 2010, 22:12

Merci Gégé vu que les gens ont du mal a dire merci je t'encourage à faire d'autres vidéos.

Revenir à « Passion Grenat »