Quelle compo contre Tours ?
- IroOn
Re: Quelle compo contre Tours ?
J'espère qu'ils se plantent et que Pied jouera au vu de ses 2 dernières prestations ... je préfère garder Mendy en remplaçant, il peut faire mal en fin de match par ses accélérations et peut également remplacer un attaquant.
- IroOn
J'espère qu'ils se plantent et que Pied jouera au vu de ses 2 dernières prestations ... je préfère garder Mendy en remplaçant, il peut faire mal en fin de match par ses accélérations et peut également remplacer un attaquant.
- Toni Truand
Si Gueye est pas trop fatigué, j'aimerai autant que ce soit lui qui joue à la place de Mutsch. On a enfin trouvé une défense solide, si on pouvait éviter de trop la changer...aliosha a écrit :L'Equipe annonce celle-ci :
------------------Marichez--------------------------
Mutsch----------Vivian--Frechaut----------Tamboura
------------------Rocchi----------------------------
-------------------------Johansen-------------------
Mendy-----------------------------------------Bessat
---------------Wiltord-----Omotoyossi----------------
Je verrais également mieux Pied d'entrée, et Mendy entrant en cours de match, ainsi que Bourgeois en attaque.
Dernière modification par Toni Truand le 11 févr. 2010, 15:13, modifié 1 fois.
- DCD
Comme il est remplaçant à Fribourg, je pense qu'il peut tenir un match entier mais pas au poste d'arrière droitS.A.R. Aleks a écrit :
Si Cissé est pas trop fatigué, j'aimerai autant que ce soit lui qui joue à la place de Mutsch. On a enfin trouvé une défense solide, si on pouvait éviter de trop la changer...
Je verrais également mieux Pied d'entrée, et Mendy entrant en cours de match, ainsi que Bourgeois en attaque.

- Toni Truand
Mer*de, je voulais, dire Gueye. Je sais que notre latéral droit avait le même nom qu'un de nos anciens grands attaquants sénégalais, j'avais une chance sur deux, je me suis plantéDCD a écrit :Comme il est remplaçant à Fribourg, je pense qu'il peut tenir un match entier mais pas au poste d'arrière droitS.A.R. Aleks a écrit :
Si Cissé est pas trop fatigué, j'aimerai autant que ce soit lui qui joue à la place de Mutsch. On a enfin trouvé une défense solide, si on pouvait éviter de trop la changer...

- champ d'or
S.A.R. Aleks a écrit :Si Gueye est pas trop fatigué, j'aimerai autant que ce soit lui qui joue à la place de Mutsch. On a enfin trouvé une défense solide, si on pouvait éviter de trop la changer...aliosha a écrit :L'Equipe annonce celle-ci :
------------------Marichez--------------------------
Mutsch----------Vivian--Frechaut----------Tamboura
------------------Rocchi----------------------------
-------------------------Johansen-------------------
Mendy-----------------------------------------Bessat

Sur quels critères ??? Si Wiltord a pu trouvé des espaces contre Nîmes c'est grâce au travail de Razak. Bourgeois est fantomatique ces derniers temps et ne mérite pas de jouer.
- Schichko
---------------------Marichez-------------------------
--Gueye-----------Vivian--Frechaut--------Tamboura--
------------------Cardy------------------------------
-----------------------Johansen----------------------
--Pied---------------------------------------Bessat---
-
ce sera cette composition, a moins qu'il y ai un blessé de derniere minute!Schichko a écrit :---------------------Marichez-------------------------
- Billou Grenat
Cette compo a quand même de la gueule !!!charly a écrit :ce sera cette composition, a moins qu'il y ai un blessé de derniere minute!Schichko a écrit :---------------------Marichez-------------------------
- Toni Truand
Je me base sur le fait que Bourgeois soit un attaquant de surface et que dans une compo avec deux attaquants, et avec un jeu bien plus offensifs, des centres dangereux dans la surface (on en a vu pas mal dans le résumé de Angers, avec Bessat, Pied, Johansen et d'autres joueurs offensifs), il aura plus d'occasions franches... c'est sûr que si tu fais sortir tes joueurs offensifs et que tu acceptes de laisser le ballon à l'adversaire parce que tu mènes, faut pas s'attendre à ce que Bourgeois, seul, face des miracles.champ d'or a écrit :S.A.R. Aleks a écrit : Si Gueye est pas trop fatigué, j'aimerai autant que ce soit lui qui joue à la place de Mutsch. On a enfin trouvé une défense solide, si on pouvait éviter de trop la changer...
Je verrais également mieux Pied d'entrée, et Mendy entrant en cours de match, ainsi que Bourgeois en attaque.![]()
Sur quels critères ??? Si Wiltord a pu trouvé des espaces contre Nîmes c'est grâce au travail de Razak. Bourgeois est fantomatique ces derniers temps et ne mérite pas de jouer.