Encore une fois, ces stat' ne signifient rien : ce n'est pas parce qu'il y a écrit "tir non cadré" que ce n'était pas dangereux (par exemple le duel avec Didillon apparaît dans cette catégorie, or c'était la plus grosse occasion du match - avec les nôtres en fin de partie), et toutes les balles en profondeur dans le dos de nos défenseurs et reprises de justesse n'apparaissent pas alors qu'elles n'étaient pas loin de déboucher sur des duels ou des buts (par exemple, celle où Didillon va tacler à la limite de sa surface, obligeant l'attaquant à pousser un peu trop sa balle, ne peut apparaître nulle part, or tout bon supporter a fait dans son froc sur le coupTorino a écrit :La Stats données par ailleurs par PPR contrebalancent ce sentiment que le nul n'aurait pas été illogique : un seul tir cadré pour VA , pas de quoi espérer autre chose qu'une défaite.

+ 1PPR a écrit :Revisionne les images, en particulier avec la caméra qui est située derrière la ligne de but.bulbi a écrit :Yeni se laisse tomber avant. On aurait dit Falcon pour le coup.
Mon premier ressenti était similaire au tiens. Avec les images, je suis plus enclin à penser que l'arbitre a pris la bonne décision.
Je pensais aussi que Yéni se laissait tomber, mais on voit clairement un croche-pied sur le ralenti dont tu parles. Après, il faudrait être dans la tête de Yéni pour savoir s'il va chercher le pied volontairement ou non...