[Site off] Lejeune meilleur buteur et passeur des grenats !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Xavfoot

Re: [Site off] Lejeune meilleur buteur et passeur des grenats !

Messagepar Xavfoot » 20 août 2015, 23:53

gauloiskiki a écrit :
je suis ravi d'apprendre que tu as des diplômes d’entraîneur où je ne sais quoi
Je parlais des tiens et non des miens, je pensais que c'était écrit clairement.
get_up_kids a écrit : Ce sont juste 2 mecs qui ont passé les 6 derniers mois à ch*** sur Lejeune et qui du coup se sentent un peu bête de voir que Lejeune fait un bon début de saison et du coup sont vexés que le club ose rappeler qu'après 3 journées il est notre meilleur buteur.
Et comme plutôt que de reconnaitre leur torts ils essayent de prouver malgré tout que Lejeune est decevant, on obtient ce sujet surréaliste.
Alors là pas du tout, seulement les deux derniers mois ( :mrgreen: ) et à juste titre ( :boxe: ) et le terme ch*** est tout autant approprié que celui de beni oui oui de ma part.

J'ai un sale caractère et je ne souhaite pas relancer le débat, la réalité est simple, les stats de Lejeune sont bonnes en ce début de saison, j'espère qu'il nous refera le même type de saison qu'il y a deux ans.

En tout cas merci à Mecdu57 que je ne connais pas mais qui a osé se mouiller pour défendre mon point de vue. Effectivement, j'ai relu le topic et lancé les hostilités avec ce terme "béni oui oui", je n'aurais pas du l'employer dans ce cas précis. Cela n'enlève rien sur le fond de ma pensé concernant le contenu du match de Kévin Lejeune. J'espère que vous ferez l'effort pour les plus véhément d'observer attentivement ses prochains matchs, j'en ferais de même et on discutera sereinement j'espère du contenu et pas exclusivement de ces stats un brin flatteuses (si vous êtes en capacité de l'admettre).

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 21 août 2015, 00:03

get_up_kids a écrit :
oncle a écrit :Hé sérieux, vos petites chamailleries on s'en *****
Ignore les.
Ce sont juste 2 mecs qui ont passé les 6 derniers mois à ch*** sur Lejeune et qui du coup se sentent un peu bête de voir que Lejeune fait un bon début de saison et du coup sont vexés que le club ose rappeler qu'après 3 journées il est notre meilleur buteur.
Et comme plutôt que de reconnaitre leur torts ils essayent de prouver malgré tout que Lejeune est decevant, on obtient ce sujet surréaliste.

Et encore on a de la chance qu Arguendo ne s'en soit pas (encore?) mêlé. :-P
Ah il manquait plus que GUK l'arrogant. C'est monsieur qui se la pète plus haut que son c** et qui pense que ceux qui ne pense pas comme lui sont de vrais crétins. S'il savait combien sur ce forum ne supporte pas son melon... Mais monsieur insiste dans son hystérie obsessionnel pour insister absolument qu'on doit penser comme lui. Il pense que KL est un crack c'est son droit. Je me demande si c'est pas son agent mais GUK est alors très mauvais parce-que personne n'a voulu de son chouchou. C'est à se demander pourquoi... Nul doute qu'après ces 3 premiers matchs tout les clubs de L1 vont vouloir nous l'arracher au mercato. Mais bon GUK se croit plus malin et plus connaisseur que tout les présidents/entraineurs/recruteurs L1 et L2 réunis , on voit le niveau de prétention du mec. Je me demande comment il fait pour ne pas s'envoler avec une tete aussi gonflée... peut-être le poids de ses chevilles qui enflent qui le sauvent ?

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 21 août 2015, 08:11

Je regrette juste d'avoir mis Xavfoot dans le même sac que mecdu57.
Autant il y en a qui a un cerveau et sait reconnaitre ses torts autant l'autre est de la plus grande mauvaise foi en permanence.
Je me rappelle encore de son post d'anthologie à propos de la DNCG ou même après que tout le forum lui avait prouvé qu'il racontait n'importe quoi il arrivait encore à persister et signer.

Être critiqué par mecdu57 c'est un compliment!
Donc merci pour ton joli post.
Ça me fait vraiment plaisir. :-)

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 21 août 2015, 08:44

get_up_kids a écrit :Je regrette juste d'avoir mis Xavfoot dans le même sac que mecdu57.
Autant il y en a qui a un cerveau et sait reconnaitre ses torts autant l'autre est de la plus grande mauvaise foi en permanence.
Je me rappelle encore de son post d'anthologie à propos de la DNCG ou même après que tout le forum lui avait prouvé qu'il racontait n'importe quoi il arrivait encore à persister et signer.

Être critiqué par mecdu57 c'est un compliment!
Donc merci pour ton joli post.
Ça me fait vraiment plaisir. :-)
Attention. Xavfoot calme le jeu ce matin pour mieux faire souffler la tempête ce soir :mrgreen:
Mais plus sérieusement, c'est vrai qu'au moins on peut parler avec des gens comme lui et comme henrik par exemple. Je ne fustige pas mecdu57 qui par ailleurs peut aussi avoir des propos intéressants quand il n'insulte pas.
Je regrette seulement qu'ici tout peut très vite tourner au melodrame sur un simple propos ou prise des positions.

aliosha

Messagepar aliosha » 21 août 2015, 10:21

Encore heureux que Lejeune fasse parti de notre effectif, c'est un des seuls trentenaire de l'effectif et il possède un vécu en L2 et en L1.
J'ai pesté contre lui la saison passée car je le trouvais bien en dessous de ce qu'il pouvait nous apporter. Pourquoi ? Consignes du coach, manque de confiance (pour lui, oui, on peut parler de confiance !), bref j'avais toujours l'impression qu'il se cachait pour ne pas recevoir le ballon.
Cette année, on sent qu'il est présent, il va au charbon, il joue vers l'avant et prend ses responsabilités.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 21 août 2015, 10:44

GUK le gourou de ce forum qui dicte ce que les autres doivent penser... s'il dit que KL est un joueur extraordinaire on doit forcément penser comme lui... quel crime de sa majesté GUK de " oser " dire et maintenir que KL est un joueur assez moyen du championnat de France de L2. Mais son melon et le pouvoir qu'il se donne sur ce forum lui faire croire que la mauvaise foi c'est chez les autres. Quand KL réussit une passe , un pénalty , un corner ou marque à 3 mètres du but il est en pleine extase et il se dit " tiens il a réussi 2-3 trucs je vais pouvoir leur balancer ça dans la tronche " comme un enfant de 5 ans qui est contrarié parce-qu'on ne croit pas sa parole qui est au niveau selon lui de l'évangile... Mais ce qu'il ne sait pas c'est qu'il n'est rien et qu'ici très peu le supporte. Comme je les comprends...

bon tu vas te calmer un peu toi hein....et n'invente pas pour justifier tes propres outrances stp

Amsalem

Messagepar Amsalem » 21 août 2015, 10:51

mecdu57 a écrit :GUK le gourou de ce forum qui dicte ce que les autres doivent penser... s'il dit que KL est un joueur extraordinaire on doit forcément penser comme lui... quel crime de sa majesté GUK de " oser " dire et maintenir que KL est un joueur assez moyen du championnat de France de L2. Mais son melon et le pouvoir qu'il se donne sur ce forum lui faire croire que la mauvaise foi c'est chez les autres. Quand KL réussit une passe , un pénalty , un corner ou marque à 3 mètres du but il est en pleine extase et il se dit " tiens il a réussi 2-3 trucs je vais pouvoir leur balancer ça dans la tronche " comme un enfant de 5 ans qui est contrarié parce-qu'on ne croit pas sa parole qui est au niveau selon lui de l'évangile... Mais ce qu'il ne sait pas c'est qu'il n'est rien et qu'ici très peu le supporte. Comme je les comprends...
Concernant Lejeune, il ne me semble pas avoir lu que GUK était "en extase" devant ce joueur.

Simplement, il était question de savoir reconnaître ses mérites quand ceux-ci s'expriment.

Revenir à « Passion Grenat »