Je parlais des tiens et non des miens, je pensais que c'était écrit clairement.gauloiskiki a écrit :
je suis ravi d'apprendre que tu as des diplômes d’entraîneur où je ne sais quoi
Alors là pas du tout, seulement les deux derniers mois (get_up_kids a écrit : Ce sont juste 2 mecs qui ont passé les 6 derniers mois à ch*** sur Lejeune et qui du coup se sentent un peu bête de voir que Lejeune fait un bon début de saison et du coup sont vexés que le club ose rappeler qu'après 3 journées il est notre meilleur buteur.
Et comme plutôt que de reconnaitre leur torts ils essayent de prouver malgré tout que Lejeune est decevant, on obtient ce sujet surréaliste.

J'ai un sale caractère et je ne souhaite pas relancer le débat, la réalité est simple, les stats de Lejeune sont bonnes en ce début de saison, j'espère qu'il nous refera le même type de saison qu'il y a deux ans.
En tout cas merci à Mecdu57 que je ne connais pas mais qui a osé se mouiller pour défendre mon point de vue. Effectivement, j'ai relu le topic et lancé les hostilités avec ce terme "béni oui oui", je n'aurais pas du l'employer dans ce cas précis. Cela n'enlève rien sur le fond de ma pensé concernant le contenu du match de Kévin Lejeune. J'espère que vous ferez l'effort pour les plus véhément d'observer attentivement ses prochains matchs, j'en ferais de même et on discutera sereinement j'espère du contenu et pas exclusivement de ces stats un brin flatteuses (si vous êtes en capacité de l'admettre).