RL du 12/02/2010 : Le moral de l’histoire

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Le vagabond

Re: RL du 12/02/2010 : Le moral de l’histoire

Messagepar Le vagabond » 12 févr. 2010, 13:20

aliosha a écrit : 6 joueurs offensifs pour Metz... Dujeux nous a marqué plus de buts et fait plus de passes décisives cette saison qu'Omotoyossi.

Sinon je trouve le forum bien bravache, en coupe de la Ligue Tours avait beaucoup de répondant (et à l'aller beaucoup de réussite), le milieu de terrain messin un peu dégarni risque de souffrir face à Doumeng-François-Englebert. Devant, Giroud est le meilleur buteur de L2, Gakpé fut espéré en Moselle avant que son dossier médical ne s'avère insuffisamment rassurant, et Atik faisait frémir ou saliver tout le monde à l'intersaison.
C'est clair que Tours possède une belle équipe mais nous aussi !
Des joueurs comme Rocchi, Cardy et Johansen feraient saliver plus d'un supporter adverse et eux non plus ne doivent pas trop se sentir rassuré par le fait qu'on ait Wiltord devant maintenant !
[/quote]

On doit avoir un des meilleurs si ce n'est le meilleur milieu de ligue 2 en effet.

JayPi

Messagepar JayPi » 12 févr. 2010, 13:21

Ben si la compo du Répu est celle de ce soir, ben elle a de la gueule !

IroOn

Messagepar IroOn » 12 févr. 2010, 15:12

J'aime beaucoup le 4-4-2 aligné contre Nimes, mais je ne serais également pas contre Rocchi à la place de Johansen ce soir.
Tours va jouer offensif, on n'a pas besoin d'un vrai meneur de jeu pour prendre le jeu à notre compte, mieux vaut être solide au milieu, récupérer des ballons et se projeter très vite vers l'avant.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 12 févr. 2010, 15:35

aliosha a écrit :
S.A.R. Aleks a écrit :

L'Equipe annonce celle-ci :

-------------------------Marichez--------------------
Mutsch-------------Vivian--Frechaut--------Tamboura
---------------Rocchi-----Cardy----------------------
Mendy------------------------------------------Bessat
-------------Wiltord-----Omotoyossi..............

Je préfère voir Gueye à Mutsch. Mais bon il ne pourra pas jouer tous les matches, et il faut quand même faire en sorte que toutle monde soit concerné, or Mutsch ça fait 2 matches qu'il ne joue pas (et 2 victoires, comme pour Borbi, étrange coïncidence :-P ). Si il joue ce soir il a intérêt à s'occuper avant tout de son rôle défensif. Parce que jusqu'à présent on loue sa combativité, ses montées, mais c'est pas ce qu'on demande en premier à un latéral! Et puis dans le 4-4-2 actuel, pas besoin qu'il monte, d'autre peuvent s'occuper de ça à sa place. Rocchi et Cardy ensemble à l'extérieur pourquoi pas, c'est moins offensif qu'avec Johansen, mais Cardy reprenant confiance, il peut apporter en jouant un peu plus haut. A une époque, en 2006-2007, il était notre meneur de jeu, le jeu offensif reposait sur lui...
Je sais pas si ce sera cette équipe qui sera alignée ce soir mais :
- J'ai du mal à immaginer Pouliquen se priver de Johansen
- Pied est en forme, pourquoi s'en passer ?
Il a de sacré choix à faire le Yvon. Toujours est il que, Mendy viens de souffler, donc il devrait être frais.
Remarque qui n'a rien à oir, mais je constate que le club n'a jamais cherché à se séparer de Fallou, ils doivent croire en son avenir.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 12 févr. 2010, 17:19

IroOn a écrit :J'aime beaucoup le 4-4-2 aligné contre Nimes, mais je ne serais également pas contre Rocchi à la place de Johansen ce soir.
Tours va jouer offensif, on n'a pas besoin d'un vrai meneur de jeu pour prendre le jeu à notre compte, mieux vaut être solide au milieu, récupérer des ballons et se projeter très vite vers l'avant.
Si Johansen s'applique à sa tâche défensive comme contre Nîmes il compense l'absence de Rocchi.
Mais je suis comme toi, plus rassuré à l'idée d'évoluer à 2 milieux récupérateurs à l'extérieur et contre une équipe composée de roublards de la L2.

IroOn

Messagepar IroOn » 12 févr. 2010, 17:28

Le problème c'est que Nimes venait avec un gros bloc dans le but de faire 0-0, donc on devait prendre le jeu à notre compte. La physionomie risque d'être bien différente à Tours, et je ne suis pas sûr que Johansen ait les qualités de Rocchi en tant que milieu récupérateur. En plus on a Cardy qui peut jouer relayeur.

Enfin on verra ce que ça donne, ça peut être un match spectaculaire !

christophe7

Messagepar christophe7 » 12 févr. 2010, 17:39

en route pour une troisiéme victoire de suite et une 3éme victoire à Tours....

kleina_milou

Messagepar kleina_milou » 12 févr. 2010, 17:51

christophe7 a écrit :en route pour une troisiéme victoire de suite et une 3éme victoire à Tours....
Je l'espère bien, avec un but de Wiltord à la clé :slip:

Revenir à « Passion Grenat »