RL du 26/08 Trop d'éléments contraires

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
greggrenat

Re: RL du 26/08 Trop d'éléments contraires

Messagepar greggrenat » 27 août 2015, 08:14

mecdu57 a écrit : Ah ouai!! Surtout Krivets et Falcon nos 2 champions invisibles depuis 1 an! Franchement, je préfère encore une association Kehli - Diallo que Krivets - Falcon.
Nicolisco dis moi franchement qui a brillé la saison dernière ? dans ta logique il ne faut pas faire jouer non plus Bussmann , Métanire , Lejeune et Ngbakoto qui étaient à la rue quasiment tout les weekends.[/quote]

STRIKE :mrgreen:

Mais voir Krivet et sassi maintenant serait surprenant...

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 27 août 2015, 09:29

greggrenat a écrit :
mecdu57 a écrit : Ah ouai!! Surtout Krivets et Falcon nos 2 champions invisibles depuis 1 an! Franchement, je préfère encore une association Kehli - Diallo que Krivets - Falcon.
Nicolisco dis moi franchement qui a brillé la saison dernière ? dans ta logique il ne faut pas faire jouer non plus Bussmann , Métanire , Lejeune et Ngbakoto qui étaient à la rue quasiment tout les weekends.
STRIKE :mrgreen:

Mais voir Krivet et sassi maintenant serait surprenant...[/quote]

Chacun son opinion, pour moi c'est des erreurs de castings. Ils seront bien mieux dans leurs petits championnats ou les matchs compliques c'est une fois tous 2 mois et pas tous les weekends. Falcon n'est jamais en forme, encore cette année, on le voit pas, il pèse pas sur les défenses et en plus quand il est face au but il fait le mauvais choix. Krivets, même en CFA, il était transparent. Bussman a marque plus de buts que les 2 réunis l an dernier et il est déjà reparti de plus belle cette année. Lejeune et Yeni sont également décisifs. Metanire je suis pas fan non plus mais au moins on le voit sur le terrain il n'est pas invisible. De toute façon, Krivets le club veut le renvoyer d ou il vient et Falcon, il était déjà plus dans le groupe au dernier match..

Sauzee

Messagepar Sauzee » 27 août 2015, 11:28

Chaque saison est différente. Perso la coupe de la ligue c'est juste pour faire plaisir à la TV. La blessure de Doukoure est rageante, mais le club n'es tpas dépourvu de bons éléments, bien que là j'imagine les regrets d'avoir laissé partir Kashi en Angleterre...

Revenir à « Passion Grenat »