RL du 27/08 Sakhi, caractère offensif
- cali57
Re: RL du 27/08 Sakhi, caractère offensif
une equipe qui joue au ballon, ah bon ?? où ça
- Purple
On fait ce qu'on veut pseudo forumiste Oui Oui. On vient pas juste ici pour flatter tout le monde sans raison valable. Et s' il avait vraiment fait de bons débuts on le dirait aussi. Si tu ne supportes pas qu'on donne son avis objectivement sur les performances du club et ses joueurs, bonnes ou mauvaises, tu n'as rien à faire ici et personne ne te force à venir.nyde57 a écrit :Après Amido arrive le tour de Ozmen laissez mes ??? tranquille bordel .Mets un short et rentre sur le terrain .Marre de ces pseudo supporter qui critique à longueur de journée nos joueurs.
- Seth57950
Tu concederas que ce n'est pas toujours objectifPurple a écrit :On fait ce qu'on veut pseudo forumiste Oui Oui. On vient pas juste ici pour flatter tout le monde sans raison valable. Et s' il avait vraiment fait de bons débuts on le dirait aussi. Si tu ne supportes pas qu'on donne son avis objectivement sur les performances du club et ses joueurs, bonnes ou mauvaises, tu n'as rien à faire ici et personne ne te force à venir.nyde57 a écrit :Après Amido arrive le tour de Ozmen laissez mes ??? tranquille bordel .Mets un short et rentre sur le terrain .Marre de ces pseudo supporter qui critique à longueur de journée nos joueurs.
- Purple
Oui il y aussi des propos sans analyses et empreints d'un grand chauvinisme sur le forum c'est vrai.
Mais ce n'est pas ça qui empêchera de futures défaites si rien ne change, les mêmes causes produisant les mêmes effets.
Ce ne serait pas objectif si, à la base, j'avais quelque chose contre lui, hors ce n'est pas le cas.
Je n'ai pas dit qu'il ne pouvait pas progresser et devenir très bon. En attendant, en général si un entraîneur voit son joueur faire des erreurs, il ne va pas se priver pour l'engueuler voire le remplacer.
Je ne suis pas d'accord avec Riga sur "le très bon match", c'est très exagéré et totalement faux. Je ne vois pas en quoi se voiler la face peut amener des progrès par la suite. C'est tout.
Concernant le point que j'aborde, je t'invite à au moins revisionner le résumé plusieurs fois, les actions des buts dijonnais sont très claires. Je ne vais pas l'accabler plus que ça, c'est son premier match et la comparaison avec Palomino doit être très dure tellement ce dernier est devenu fort, indispensable même.
Sur le premier il n'est pas au marquage dans sa zone (il regarde le joueur marquer sans bouger), sur le second il arrive trop tard aussi, même si c'est peut être moins flagrant. A chaque fois les zones incriminées par les buts sont celles de l'axial gauche. On peut aussi dire que la défense dans son ensemble n'a pas brillé.

Mais ce n'est pas ça qui empêchera de futures défaites si rien ne change, les mêmes causes produisant les mêmes effets.
Ce ne serait pas objectif si, à la base, j'avais quelque chose contre lui, hors ce n'est pas le cas.
Je n'ai pas dit qu'il ne pouvait pas progresser et devenir très bon. En attendant, en général si un entraîneur voit son joueur faire des erreurs, il ne va pas se priver pour l'engueuler voire le remplacer.
Je ne suis pas d'accord avec Riga sur "le très bon match", c'est très exagéré et totalement faux. Je ne vois pas en quoi se voiler la face peut amener des progrès par la suite. C'est tout.
Concernant le point que j'aborde, je t'invite à au moins revisionner le résumé plusieurs fois, les actions des buts dijonnais sont très claires. Je ne vais pas l'accabler plus que ça, c'est son premier match et la comparaison avec Palomino doit être très dure tellement ce dernier est devenu fort, indispensable même.
Sur le premier il n'est pas au marquage dans sa zone (il regarde le joueur marquer sans bouger), sur le second il arrive trop tard aussi, même si c'est peut être moins flagrant. A chaque fois les zones incriminées par les buts sont celles de l'axial gauche. On peut aussi dire que la défense dans son ensemble n'a pas brillé.