J'y étais aussi, et c'est clairement le rouge qui nous met mal. Il a un problème avec l'engagement ce type, il se bat, il fait les bons appels, mais à croire qu'il compense sa taille et son gab avec un trop gros engagement. Enfin il suffit juste de lui expliquer qu'en Europe les arbitres sortent plus vite la boite à cartons et ca devrait le faire.Seth57950 a écrit :Je dis : MERCIDomLeMessin a écrit :J'étais sur place hier ....Sans entrer dans des histoires de joueur moins bon, de il aurait fallu, etc, voilà ce que j'en pense assis depuis la tribune.
Les + l'entrée des joueurs habituellement non titulaires, l'accueil des supporter Dijonais des mecs vraiment tres sympa ,avant, pendant et aprés le match... Applaudissant les supporter messins et ne connaissant pas le fameux cri de ralliement du supporter :" encu...." Lorsque le speaker annonce les joueurs de l'équipe adverse.... Incroyable non ?
Les - le carton rouge qui fout tout en l'air et la blessure de Doukouré (ces deux évènement mettent à mal la tactique de jeu de départ et la tactique de jeu corrective en seconde mi-temps) et nos carences défensives sur notre flanc gauche même avant le carton.
Je peux vous dire que nous faisions un bon match jusqu'au rouge... MAIS, réfléxion entamée dés les 15 première minutes avec les deux papys supporters dijonais à ma gauche..."Si les buts dijonais arrivent, ce sera de la droite"
Le DFCO a élu domicile sur notre flanc gauche pendant 1h30 et les deux buts viennent de là !
Sur le deuxieme but j'ai l'impression qu'il y a 4 messins gui descendent sur leur but et aucun (ou tardivement) qui montent sur l'attaquant ( un bien beau but d'ailleur!) nous avons echangé avec David Oberhauser, à la sortie et avons conclu au fait qu'il ne pouvait rien sur les deux réussitent dijonaise !!!!
Enfin pour moi le match se résume à trois choses: notre defense à gauche, le rouge et deux tres beaux buts dijonais !!!
(Quand je dis defense je ne dis pas les défenseurs ... )
on entends tout et n'importe quoi depuis hier de la part de personne qui n'était pas au match. en tous cas ca confirme ce que j'avais entendu sur different site à savoir que nous étions pas mal avant le rouge
Sinon, j'ai trouvé que c'était un plutôt bon match des messins, qui n'a finalement encaissé que deux grosses occasions qui font mouche.
Et je suis d'accord pour le coté gauche, Bussmann a un placement approximatif (c'est pas le premier match que je vois ca), et se fait souvent prendre dans le dos parce qu'il monte trop (après c'est aussi son rôle donc...).
Par contre pour le deuxième but, les dijonnais font un joli contre, Ozmen est un peu court et l'attaquant envoie une frappe de forain dans la lunette. On peut rien reprocher à la défense pour le coup.