S.A.R. Aleks a écrit :
*ça ça reste à prouver. D'après ce que disait le mec d'Europe 1, si.
*4-1 et 3-0 à la maison c'est pas des br*anlées?
*T'as vu ça ou? A mon avis t'inventes
*J'ai pas dit qu'ils étaient relancé mais en tout cas ils ont stoppé leur mauvaise série à domicile.
* cf. Le fil du match sur le site
* et le 4-0 contre Istres tu l'oublies ?
* cf. Le fil du match sur le site 9 occasions partout (8 à 10 en fait, mais y'a une erreur).
* Puisqu'ils avaient écrasés istres 4 - 0, leur mauvaise série était de 1 défaite en 1 match.
S.A.R. Aleks a écrit :S.A.R. Aleks a écrit :
*ça ça reste à prouver. D'après ce que disait le mec d'Europe 1, si.
*4-1 et 3-0 à la maison c'est pas des br*anlées?
*T'as vu ça ou? A mon avis t'inventes
*J'ai pas dit qu'ils étaient relancé mais en tout cas ils ont stoppé leur mauvaise série à domicile.
DCD, ou les limites de dire n'importe quoi sans savoir juste par amour de la contradiction ...

lol
Tu t'étais quoté toi même pour me relancer ? T'étais vraiment énervé.
Bon, je t'ai donné toutes les réponses, preuves demandées à l'appui. Comme quoi Metz n'était pas venu à Tours pour le 0-0 et que je n'ai pas l'amour de la contradiction (argument usé jusqu'à la corde) même
Henrik Larson trouve que c'est un bon point.
Evites de passer tes nerfs sur moi car tu t'es pris la tête avec d'autres :'(
aliosha a écrit :Bon, on prend un point, on aurait pu en prendre trois comme zéro, je suis donc satisfait de ce résultat.
L'équipe alignée au départ par Yvon me satisfait moins mais bon pas la peine de polimiquer là dessus, ça ne changera rien.
On prend 4 point sur deux déplacements, c'est bien en espérant qu'on arrivera à sept sur neuf vendredi prochain.
+ 1.