Oui et non... car le cœur peut aussi devenir grenat (dans le sens avoir de l'attachement pour le club) avec le soutien inconditionnel d'un public et la communion avec les kops, comme à la fin du match contre Evian. Je veux dire par là que l'effet a dû être plus que positif pour les nouveaux arrivants comme Gbaklé, Sakhi et consorts.get_up_kids a écrit :Car si le président a raison de prendre l'exemple Palomino (dont on mesurera réellement d'ailleurs l'amour pour le club quand il aura prolongé son contrat pour ne pas partir libre à la fin de la saison, ce dont je ne doute pas qu'il fera), il ne faut pas oublier que si Milan ou Palomino ont désormais le cœur grenat, c'est parce qu'ils ont été acceuillis par des joueurs au cœur grenat....
R.L du 09/09/15 Le FC Metz united
- titi_lorraine
Re: R.L du 09/09/15 Le FC Metz united
- Seth57950
Prendre du plaisirs sur le terrain dans un stade relativement bien remplit à chaque match en ayant des résultats permet tout de même une bonne intégration. Il va falloir que le coach gère bien tout ce beau monde jusqu'à la trêve et le départ de quelques joueurs ( yeni, krivets, sassi, falcon, kehli, sido et Carasso ) qui permettront à d'autres de prendre de l'assurance comme Gbaklé, Sakhi, Kaprof et Ikaunieks. Franchement si la mayonnaise prends il n'y a aucune équipe équivalente en L2 au niveau de la qualité et de la profondeur de banc
-
On a pas le droit de parler du cas Riga mais parler des problemes de Sakho ça ça dérange pas
- Purple
Il y a un topic ouvert dans le QG si tu as envie ! Moi aussi je trouve normal qu'on puisse en parler un peu.Guitz57 a écrit :On a pas le droit de parler du cas Riga mais parler des problemes de Sakho ça ça dérange pas
(Ton sujet a été fermé, du coup je comprends mieux)