Vidéo du FC Metz sur le derby

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Seth57950

Re: Vidéo du FC Metz sur le derby

Messagepar Seth57950 » 09 sept. 2015, 12:37

jpj70 a écrit :est-ce qu'il y aurait possibiliter que le Club mete en vente des billets seulement pour le match Metz Nancy ou pourquoi pas d'autres lorsque le match est important pour ceux qui habitent loin comme moi de vesoul mais uniquement pour ceux qui habitent loin de Metz pour fidéliser au moins les expatriés parce que actuellement le club fais tout pour ne plus avoir d'expatriés qui les supporte
et je considère que les expatriés il faut également les prendre en compte
j'ai mal aux yeux ;-)

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 09 sept. 2015, 13:40

jpj70 a écrit :est-ce qu'il y aurait possibiliter que le Club mete en vente des billets seulement pour le match Metz Nancy ou pourquoi pas d'autres lorsque le match est important pour ceux qui habitent loin comme moi de vesoul mais uniquement pour ceux qui habitent loin de Metz pour fidéliser au moins les expatriés parce que actuellement le club fais tout pour ne plus avoir d'expatriés qui les supporte
Donc pour toi, fidéliser les supporters, c'est leur permettre de venir uniquement lorsqu'il y a un derby ?
Un expatrié fidèle est donc un supporter qui aura été quatre fois au stade en 10 ans !

Et encore, le dernier derby ayant été joué un mardi, il était déjà difficile de s'y rendre pour la plupart des expatriés.

jpj70

Messagepar jpj70 » 09 sept. 2015, 14:31

:metzch: ne t'inquiète pas pour ça je suis allé voir le fc metz bien plus que toi dans toute ta vie en plus moi je me permet d'aller voir le fc metz à l'extérieur lorsqu'ils sont dans la région Troyes Dijon Sochaux par exempleet je n'ai jamais supporté un autre club je pourrais prendre Sochaux par exemple où je suis à quelques kilomètres
gauloiskiki a écrit :
Donc pour toi, fidéliser les supporters, c'est leur permettre de venir uniquement lorsqu'il y a un derby ?
Un expatrié fidèle est donc un supporter qui aura été quatre fois au stade en 10 ans !

Et encore, le dernier derby ayant été joué un mardi, il était déjà difficile de s'y rendre pour la plupart des expatriés.

aliosha

Messagepar aliosha » 09 sept. 2015, 19:47

Seth57950 a écrit :http://www.dailymotion.com/video/x5wjgj ... 0-rt_sport

pour patienter :mrgreen:
Merci, dans des moments ou on n'a pas le moral, ça fait du bien, même si j'aurais préféré que tu postes les buts aussi

Revenir à « Passion Grenat »