Arguendo a écrit :Dark 5.7 a écrit :tu sais, tu ferais mieux tout simplement d'arrêter d'en parler et de faire ne serait-ce qu'un temps profil bas par rapport à ton 'passif' (que tu vas encore nier ou minimiser...) au lieu d'essayer de te justifier par tous les moyens. tu as bashé Lejeune pendant des mois, même si 'la routourne a tourné', c'est encore normal que tu prennes le contre-coup... sur le forum, rien ne s'oublie, tout le monde est catalogué...
Tu sais, tu ferais mieux tout simplement de ne pas poster si c'est pour écrire de telles inepties.
Qui es-tu pour m'exhorter à faire profil bas? Et à quel propos? De quel passif veux-tu parler? De mes messages dans lesquels je critiquais - et critique, la critique n'étant pas toujours négative - de manière argumentée les prestations de Kévin Lejeune?
Non, je n'ai pas "bashé" Lejeune pendant des mois. J'ai analysé les prestations, comme je le fais toujours, de tous les joueurs.
Je me réjouis de ce que Kévin Lejeune apporte pour l'instant beaucoup plus à l'équipe que ce qu'il a apporté tout au long de la saison passée.
Il ne saurait y avoir de contre-coup à quoi que ce soit. Il n' y a pas eu de coup. Il y a eu des analyses argumentées. Il y a aujourd'hui des analyses argumentées. Il y aura des analyses argumentées. Point.
Sur le forum, tout est vérifiable en effet, donc avant de balancer de telles âneries diffamantes, tu peux vérifier ce que tu avances.
Allez Metz.
c'est bien ce que je disais : tu nies, tu minimises, et tu te ranges tout le temps derrière l'argument 'je ne juge que les performances sportives'...
je vais considérer que tu ne te rendais pas compte d'à quel point tu t'acharnais sur Lejeune (y'à rien à prouver, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure, combien de fois je me suis retrouvé à dire 'tiens, on parle du match de Lejeune, Arguendo va pas tarder à débarquer...), tout simplement, parce que tu peux sortir les 'excuses' que tu veux, mais c'est l'image que tu donnais, et pour un paquet de forumistes... qui, forcément, bondissent aujourd'hui quand ils te voient parler en bien de Lejeune.
l'acharnement, le bashing, ce que tu veux, c'est critiquer
systématiquement et
toujours de la même manière une seule personne (tu critiquais aussi les autres... laisse-moi rire, trois fois moins que Lejeune certainement) et c'est que tu faisais en fin de saison dernière, ne t'en déplaise, et on te l'avait suffisamment fait remarquer pour qu'à un moment, tu te rendes compte que t'abusais...