Y'en a pas, ce sont juste des vannes...
Il fait du bon taf.
[FF] Thomas Didillon
- Amos
- Modérateur
Re: [FF] Thomas Didillon
Avec la source c'est mieuxaliosha a écrit :Contracture pour Didillon.
Décision demain sur sa participation ou pas au match de Laval

http://www.fcmetz.com/2015-2016/actuali ... s-didillon
-
Trapp risque de passer à la trappe après sa prestation contre Bordeaux : Didillon au PSG à la trève?Amos a écrit :Avec la source c'est mieuxaliosha a écrit :Contracture pour Didillon.
Décision demain sur sa participation ou pas au match de Laval![]()
http://www.fcmetz.com/2015-2016/actuali ... s-didillon
- Aventurix
Ah!Ah!Ah!Bien inspirés chez FF de faire un article sur Didillon.Dans leur grand guide des équipes et calendriers de la saison 2015-2016,il y a Carasso,Mfa,Oberhauser...et pissétou.
Bien content que Thomas soit notre titu dans les cages et pourvu qu'il continue à faire barrage aussi efficacement.
Par contre,c'est vrai et curieux que la FFF le place toujours à Seraing.
Bien content que Thomas soit notre titu dans les cages et pourvu qu'il continue à faire barrage aussi efficacement.
Par contre,c'est vrai et curieux que la FFF le place toujours à Seraing.
-
didillon a fait une partie memorable encore hier de tres beaux arrets
- paladielle
Didillon
Je n'ai jamais été aussi confiante sur les coups de pieds arrétés, sur le placement...
On dirait que tout est calculé, que l'angle de tir, les possibilités du tireur sont analysées, et que son placement est mathématique ...
Ce gardien, vaut de l'or, tant intellectuellement que sportivement

On dirait que tout est calculé, que l'angle de tir, les possibilités du tireur sont analysées, et que son placement est mathématique ...

- straussky
+1, carrément.paladielle a écrit :DidillonJe n'ai jamais été aussi confiante sur les coups de pieds arrétés, sur le placement...
(Veux pas être méchant mais) ça faisait longtemps que je n'ai pas regardé des matchs de Metz en ayant peur à chaque fois que l'adversaire passait notre ligne de milieu. Cette saison, au contraire, quelle que soit la dangerosité de l'occas adverse, j'me dis "qu'ils viennent, au pire notre gardien finira par les écœurer". 1/ Ça fait fort plaisir! 2/ C'est fort encourageant pour la suite de la saison.

- Aventurix
C'est pas une raison pour avoir une défense en carton hein!straussky a écrit : Cette saison, au contraire, quelle que soit la dangerosité de l'occas adverse, j'me dis "qu'ils viennent, au pire notre gardien finira par les écœurer".
Tiens,j'espère qu'on reverra Milan et Rivierez bientôt à l'action!