R.L. 12/09 : Metz : le casse parfait

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
emanuel75116

Re: R.L. 12/09 : Metz : le casse parfait

Messagepar emanuel75116 » 12 sept. 2015, 13:08

Regulus a écrit :
emanuel75116 a écrit :de toute façon, au milieu de terrain, Sassi va débarquer tout comme Krivets.
Comme l'objectif est de les vendre au prochain mercato, ils vont devenir titulaires en puissance pour qu'ils soient exposés.
Nous allons avoir deux équipes cette saison : avant et après mercato (où il n'y aura plus Krivets, Sassi, peut être Yeni et Metanire)
Quel ton péremptoire ! C'est le président qui vous a dit tout ça ?
Non, une logique de gestion élémentaire!!
J'aurais beaucoup de mal à imaginer qu'on les laisse en lofteur jusqu'à la fin de leur contrat alors qu'ils sont intrinsèquement supérieurs aux autres joueurs de l'effectif!!

vidatombola

Messagepar vidatombola » 12 sept. 2015, 13:43

Souhaitez vous quitter la partie ? Oui / Non!

valentino

Messagepar valentino » 12 sept. 2015, 13:52

ouragan a écrit :
valentino a écrit :pas grave d'ici le prochain mercato on aura fait le plein de points , on pourra vendre sereinement et préparer le recrutement pour l'année prochaine :metzch:

Oui bien sur, on va même faire jouer la CFA2 pour reposer les autres.......
j'ai pas dit ça j'ai dit préparer la saison prochaine sereinement . Si on a les points nécessaire , autant vendre les yen et consoeurs pendant le mercato d'hiver , recruter pendant celui ci pour mieux preparer la suivante , plutôt que de vendre à l'arrache la dernière semaine du mercato d'été comme souvent

hunter

Messagepar hunter » 12 sept. 2015, 15:08

hold up parfait le casse parfait le crime parfait aller metz :metzch:

christ74

Messagepar christ74 » 12 sept. 2015, 16:17

Profitons car la chance va tournez ....car pour l instant on as quand même la baraka .....faut pas avoir peur le dire ...les décision arbitral ,les poteaux et les faits de match pour est en notre faveur ....

collins57000

Messagepar collins57000 » 12 sept. 2015, 16:21

oui heureusement car sur hier on n'a pas montré grand chose de ce qu'on nous annonce mais j'aime le FC Metz donc j'arrete ces mots méchant ALLEZ METZ

ouragan

Messagepar ouragan » 12 sept. 2015, 22:33

valentino a écrit : j'ai pas dit ça j'ai dit préparer la saison prochaine sereinement . Si on a les points nécessaire , autant vendre les yen et consoeurs pendant le mercato d'hiver , recruter pendant celui ci pour mieux preparer la suivante , plutôt que de vendre à l'arrache la dernière semaine du mercato d'été comme souvent

Waouhhh, il en faudrait une sacrée avance au mercato pour préparer déjà la suivante en L1...............

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 12 sept. 2015, 23:15

emanuel75116 a écrit :de toute façon, au milieu de terrain, Sassi va débarquer tout comme Krivets.
Comme l'objectif est de les vendre au prochain mercato, ils vont devenir titulaires en puissance pour qu'ils soient exposés.
Nous allons avoir deux équipes cette saison : avant et après mercato (où il n'y aura plus Krivets, Sassi, peut être Yeni et Metanire)
Vu les piètres prestations des milieux de terrain il n'est pas impossible que Krivets et Sassi reviennent aux affaires. Mais s'ils se montrent à leur avantage et que Metz est en position de monter à la trève les vendre seraient stupide. On a déjà perdu Bussmann et on était pas loin de perdre Yéni.

bialbo

Messagepar bialbo » 13 sept. 2015, 10:04

Du peu que j'ai vu de Krivets il a joué juste, pas de fioriture avec plein de dribles déroutants mais par exemple la combinaison sur l'aile droite avec Candelas m'a plu : c'est ce qu'on appel jouer simple mais diablement efficace !

Rien que sur cette action on voit tout de suite l'intelligence de jeu de Krivets qui peut à mon sens devenir un titulaire indiscutable. En plus je trouve qu'il est plus vif qu'un Santos par exemple.

Donc contre Nancy Krivets / Falcon me semble être une idée judicieuse (pour se rappeler de leur bon duo de saison en L1)...

Revenir à « Passion Grenat »