Wort/ Métanire:"Le derby face à Nancy est un combat"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Purple

Re: Wort/ Métanire:"Le derby face à Nancy est un combat"

Messagepar Purple » 17 sept. 2015, 07:41

C'est présomptueux de lâcher la phrase sous la photo avant et non après le match...
Attention à ne pas sous estimer cette équipe et à ne pas se laisser endormir par le classement et la bonne série en cours, en étant trop sûr de soi.
Je pense que les nancéiens sont au courant du "combat qui arrive" avec 7 de leurs joueurs ayant participé à la dernière punition, et ils auront effectivement un sacré esprit de revanche. Dans l'intervalle, on a perdu certaines de nos armes aussi, dont un tueur devant qui attirait beaucoup l'attention ; il n'y a plus que 4 joueurs ayant participé aux derniers derbys, dont Carrasso.
De plus le deuxième match avec Correa comme coach était bien plus serré et compliqué que celui avec Gabriel, malgré une expulsion contre eux. Et si on s'en sort à domicile, le retour sera encore plus hardu.
J'ai pas trop aimé lire ça, à cause de cette phrase.
Pour le reste, je suis d'accord avec lui.

Merci pour l'interview !

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 17 sept. 2015, 08:18

Attention à NANCY qui seront surmotivés pour ce derby. J'espère que les notres qui ne connaissent rien de cette rivalitée régionale le seront tout autant et attention à ne pas faire la même erreur que les nancéens il y a deux ans, c'est à dire penser que ce match est un match comme un autre.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 17 sept. 2015, 08:52

Wort a écrit :Vous êtes trois rescapés du dernier derby: N’Gbakoto, Lejeune et vous.
Johann Carrasso aime ça.

Footluxembourg

Messagepar Footluxembourg » 17 sept. 2015, 16:29

CARRASSO a très peu de chances d'être dans le groupe face à Nancy ce vendredi... :metzch:

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 17 sept. 2015, 17:32

Purple a écrit :C'est présomptueux de lâcher la phrase sous la photo avant et non après le match...
Attention à ne pas sous estimer cette équipe et à ne pas se laisser endormir par le classement et la bonne série en cours, en étant trop sûr de soi.
Je pense que les nancéiens sont au courant du "combat qui arrive" avec 7 de leurs joueurs ayant participé à la dernière punition, et ils auront effectivement un sacré esprit de revanche. Dans l'intervalle, on a perdu certaines de nos armes aussi, dont un tueur devant qui attirait beaucoup l'attention ; il n'y a plus que 4 joueurs ayant participé aux derniers derbys, dont Carrasso.
De plus le deuxième match avec Correa comme coach était bien plus serré et compliqué que celui avec Gabriel, malgré une expulsion contre eux. Et si on s'en sort à domicile, le retour sera encore plus hardu.
J'ai pas trop aimé lire ça, à cause de cette phrase.
Pour le reste, je suis d'accord avec lui.

Merci pour l'interview !
Ah nous supporters de pousser nos joueurs et de faire sentir l'enfer aux Nançois, il va falloir pousser et huer comme jamais, l'absence du parckage Nançois me fait ch*** parce que ça risque effectivement de rendre l'ambiance moins électrique.

Revenir à « Passion Grenat »