Yéni N'GBAKOTO en pointe, votre avis?
- Oliiviier57
Re: Yéni N'GBAKOTO en pointe, votre avis?
Yéni en pointe ? Oui ... mais pour dépanner pas sur du long terme et surtout pas dans un schéma comme celui de hier . Il nous est indispensable sur les côtés et hier on à manqué de percussion . Mayuka à fait une bonne petite entrée hier, je l'ai trouver bon dans la conservation de balle et du jeu dos au but et avec Yéni sur un côté ça peut faire mal . Pour en revenir à hier j'aurai aimer la présence d'un autre attaquant dans le groupe .
-
Yéni NGbakoto est indispensable au milieu pas en attaque. Pourquoi avoir enrôlé Baldé, Mayuka, Falcon, Djim, Candéias et Diallo pour faire monter un milieu en pointe ???
Le derby, c'est une étape importante pour les supporters, un match à gagner et une manière mosellane à afficher. Là, on a assisté à une expérience en plein match officiel. je ne comprends toujours pas pourquoi.
Le derby, c'est une étape importante pour les supporters, un match à gagner et une manière mosellane à afficher. Là, on a assisté à une expérience en plein match officiel. je ne comprends toujours pas pourquoi.
- champ d'or
Ce n'est pas son poste, je pense que Mandjeck ou Balliu seraient meilleurs que lui en pointe de l'attaque. Son truc c'est de prendre les ballons sur les côtés et de percuter et provoquer, pas d'attendre bêtement devant que le ballon arrive.
- Rubesh
Yeni est mille fois meilleur quand il arrive lancé et avec de la vitesse à partir du milieu de terrain. Le mettre seul en pointe est une connerie sans nom.
Pour moi Riga a merdé un peu hier dans sa compo.
Pour moi Riga a merdé un peu hier dans sa compo.
- Siegmetz
Tu peux la chercher je te parles de l'itw d'hier soir!!!gigi57 a écrit :Ah, dans ce cas il faut que je retrouve l'interview où il disait le contraire, il n'y a même pas 1 an ...Siegmetz a écrit :En tout cas lui n'est pas pour et l'a fait savoir dans son itw d'après match.
- stepslo
Tout à fait d'accord sur la compo de départ (surtout remettre Lejeune et Yeni à leur vrai place = plus d'efficacité et plus d'automatisme pour notre milieu). Pour le reste je passerai à 2 voire 3 attaquants selon le contexte à domicile (Mayuka + Kaprov + Gbaklé)Nico a écrit :J'aimerai, tant que faire ce peu, que Riga fasse jouer nos meilleurs joueurs aux postes ou ils sont effectivement les meilleurs grâce à leur qualité.
Donc pour moi, j'aurais non seulement fait jouer Yeni milieu offensif sur un côté (on a Falcon et Mayuka qui peuvent jouer devant) mais aussi et surtout Lejeune en milieu offensif sur un côté (Mandjeck ou Sassi tiendraient bien mieux le poste de 8 et Lejeune serait bien plus décisif et efficace un cran plus haut).
Bref, pour moi, l'équipe est constitué d'un noyau de 5 joueurs que je ferai systématiquement jouer a leur poste et qui seraient les premiers que je coucherai sur la feuille de match et pour les autres, on tourne selon la forme du moment:
-------------------Didillon--------------------
xxxxxxxx-xxxxxxxx-Palomino-xxxxxxxxx
-------------Santos-----xxxxxxxxx----------
Yeni-------------xxxxxxxxxx-------Lejeune
-------------------xxxxxxxxx-----------------
-
Je suis exactement d'accord! "Un noyau dur" pour une compo qui pourrait évoluer dan ton schéma tactique ou aussi comme ceci:Nico a écrit :J'aimerai, tant que faire ce peu, que Riga fasse jouer nos meilleurs joueurs aux postes ou ils sont effectivement les meilleurs grâce à leur qualité.
Donc pour moi, j'aurais non seulement fait jouer Yeni milieu offensif sur un côté (on a Falcon et Mayuka qui peuvent jouer devant) mais aussi et surtout Lejeune en milieu offensif sur un côté (Mandjeck ou Sassi tiendraient bien mieux le poste de 8 et Lejeune serait bien plus décisif et efficace un cran plus haut).
Bref, pour moi, l'équipe est constitué d'un noyau de 5 joueurs que je ferai systématiquement jouer a leur poste et qui seraient les premiers que je coucherai sur la feuille de match et pour les autres, on tourne selon la forme du moment:
Yeni-------------xxxxxxxxxx-------Lejeune
-------------------xxxxxxxxx-----------------
Yeni----------------------------------Lejeune
--------xxxxxxxxxx------xxxxxxxxx---------