Wort/Notes et analyse. Le FC Metz piétine face à Nancy

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nico

Re: Wort/Notes et analyse. Le FC Metz piétine face à Nancy

Messagepar Nico » 19 sept. 2015, 11:16

Purple a écrit : Qu'on remette Yeni et Lejeune sur les ailes illico et un buteur en pointe.
Qu'on intègre Gomez.
Qu'on mette tout simplement les joueurs à leur poste de prédilection, bon sang ! Et qu'on mette une équipe type assez évidente pour beaucoup d'entre nous. Les bricolages, ça suffit, on change pas de poste comme ça en claquant des doigts. Je pensais qu'il avait compris le problème dans l'entrejeu. Mais non apparemment.
Deux matchs de piètre qualité où on se fait vraiment malmener sont un avertissement assez sévère, n'attendons pas de perdre.
Tellement d'accord avec ça! Que José t'entende!!!

Je suis vraiment frusté tant j'ai l'impression que l'énorme potentiel de l'équipe n'est pas exploité. Vivement que tous le monde soit a 100% et que l'on puisse faire jouer les meilleurs à leur poste.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 19 sept. 2015, 11:25

Nico a écrit :
Purple a écrit :Qu'on intègre Gomez.
À l'entraînement, il est la plupart du temps avec ceux qui reviennent d'une blessure de longue durée, donc je doute franchement de son état de forme.

Palinodie

Messagepar Palinodie » 19 sept. 2015, 11:57

Ozmen (6) a joué sobrement et son envie de relancer proprement a sauté aux yeux.
C'est vrai qu'il avait envie de relancer proprement, mais ce qui a sauté aux yeux, c'est surtout ses approximations dans ce domaine, à tel point qu'il m'a semblé comprendre, depuis mon canapé, que tout le stade s'en est rendu compte (mais pas le journaliste du Wort).

Rubesh

Messagepar Rubesh » 19 sept. 2015, 13:20

On voit bien dans tous les posts que les avis sont partagés sur les uns et les autres.
Une seule certitude se dégage aujourd'hui c'est que nous entamons le mois d'octobre et qu'il est grand temps de poser un groupe et d'arrêter les changements à l'Albert.
Notre jeu ne progresse plus (régresse même par moment) par manque d'automatismes. La faute à un groupe trop important. Il faut maintenant que JR fasse des choix et les assume pour créer un bloc qui se connaisse.
Sans cela nous ne pourrons progresser alors que d'autres effectifs plus restreints (et moins qualitatifs) eux montent en ce moment en puissance.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 19 sept. 2015, 16:53

Palinodie a écrit :
Ozmen (6) a joué sobrement et son envie de relancer proprement a sauté aux yeux.
C'est vrai qu'il avait envie de relancer proprement, mais ce qui a sauté aux yeux, c'est surtout ses approximations dans ce domaine, à tel point qu'il m'a semblé comprendre, depuis mon canapé, que tout le stade s'en est rendu compte (mais pas le journaliste du Wort).
J'ai trouvé aussi curieux qu'à plusieurs reprises, même en n'étant pas spécialement pressé, et donc en ayant le temps de se mettre sur son bon pied, il a tenté des passes pas évidentes du droit (une destinées à Balliu, deux vers l'avant qui ont été interceptées...)

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 19 sept. 2015, 17:18

Palinodie a écrit :
En coupant la ligne entre lui et Palo, Hadji l'a obligé souvent a relancé pour un milieu avec son pied droit, d'où les approximations,(enfin c'est mon explication)

Revenir à « Passion Grenat »