Le geste fair-play de Ferjani Sassi

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Purple

Re: Le geste fair-play de Ferjani Sassi

Messagepar Purple » 20 sept. 2015, 21:58

Billou Grenat a écrit : T'as pas vu le même match que tout le monde et vu comme tu soutiens les nançois, je crois que tu es mûr pour prendre un abonnement à Picot ... :-P :bye:
Lol, c'est toi qui dit ça, tu as vraiment la mémoire très très courte vu ce que pas mal de monde racontait sur toi sur ce forum...(Nancéien, Calimero, déviant mental, ça te rafraîchit la mémoire ?). Je commence à comprendre pourquoi ils se foutaient de ta gueule constamment. Dire que je t'ai défendu, j'avais tort et ils avaient raison. Tu peux toujours te brosser à présent.
Inverse pas les rôles, tu seras bien gentil. Et sinon, tes posts sont vraiment bourrés d'arguments ultra lucides !
J'en ai rien à branler des nancéiens moi, contrairement à toi qui nous claque une jaunisse puérile et qui ne va plus réussir à dormir.
Si j'estime que l'adversaire du jour semble faire une meilleure performance que nous, je continuerais à le dire, sans chercher je ne sais quelles excuses bidons, et ce, quelque soit l'adversaire. Faut être un sacré imbécile pour prendre ça pour du soutien. Bizarrement, les joueurs eux mêmes ne semblaient pas du tout contents d'eux mêmes, selon Yeni ils n'ont pas répondu "présents". Je te laisse le contacter pour lui dire de se prendre un abonnement à Picot.
Grandis un peu (toi qui parle de maturité, un comble !), arrête les smileys marteau, et revisionne le match au lieu d'être malhonnête. Aussi, revois ta définition de " tout le monde" car t'as pas l'air au point. Lis tous les articles qui sont sortis dans les médias à propos du match (les titres au moins si le reste t'est trop difficile), en essayant de ne pas faire un AVC et de perdre le peu qu'il te reste.

platypus

Re: Le geste fair-play de Ferjani Sassi

Messagepar platypus » 21 sept. 2015, 12:38

Billou Grenat a écrit :
Purple a écrit :C'est faux ! Certains se sont pris de sacrés tampons ou tacles, je sais pas si ça t'es déjà arrivé de te prendre un choc au foot mais il faut du temps pour récupérer (comme sur les tacles de Metanire et Lejeune)... Les vanner alors qu'ils s'écroulent sur des tacles violents et que Yeni fait un saut de dauphin à la Neymar sur un pauvre coup d'épaule peu puissant au lieu d'essayer de marquer, c'est assez pathétique. En attendant j'ai vu une équipe de foot sur les deux et ce n'était pas Metz. Alors avant de conseiller aux nancéiens de changer de sport, il vaudrait mieux balayer devant sa porte.
T'as pas vu le même match que tout le monde et vu comme tu soutiens les nançois, je crois que tu es mûr pour prendre un abonnement à Picot ... :-P :bye:
Sans soutenir les nançois depuis le début de saison je trouve que Yeni bien qu'étant un de nos meilleur joueurs cherche trop facilement la faute et tombe facilement.... Sur le "penalty" c'était le cas...

Sur le geste de Sassi ça aurait pu être drôle si il la mettait au fond... Rien que pour ce nombre de contre attaque avortée par les Nancéens en restant au sol...
Mais on a une identité et des valeurs et on a l'effectif necessaire pour construire quelque chose et gagner notre titre sans passer par ce genre de procédé.

La meilleure réponse serait de les battre à PICOT et tout du moins de construire un effectif compétitif et complémentaire avec le retour des bannis et les nouvelles recrues. la période de rodage devenant un peu longue.

Revenir à « Passion Grenat »