Lol, c'est toi qui dit ça, tu as vraiment la mémoire très très courte vu ce que pas mal de monde racontait sur toi sur ce forum...(Nancéien, Calimero, déviant mental, ça te rafraîchit la mémoire ?). Je commence à comprendre pourquoi ils se foutaient de ta gueule constamment. Dire que je t'ai défendu, j'avais tort et ils avaient raison. Tu peux toujours te brosser à présent.Billou Grenat a écrit : T'as pas vu le même match que tout le monde et vu comme tu soutiens les nançois, je crois que tu es mûr pour prendre un abonnement à Picot ...![]()
Inverse pas les rôles, tu seras bien gentil. Et sinon, tes posts sont vraiment bourrés d'arguments ultra lucides !
J'en ai rien à branler des nancéiens moi, contrairement à toi qui nous claque une jaunisse puérile et qui ne va plus réussir à dormir.
Si j'estime que l'adversaire du jour semble faire une meilleure performance que nous, je continuerais à le dire, sans chercher je ne sais quelles excuses bidons, et ce, quelque soit l'adversaire. Faut être un sacré imbécile pour prendre ça pour du soutien. Bizarrement, les joueurs eux mêmes ne semblaient pas du tout contents d'eux mêmes, selon Yeni ils n'ont pas répondu "présents". Je te laisse le contacter pour lui dire de se prendre un abonnement à Picot.
Grandis un peu (toi qui parle de maturité, un comble !), arrête les smileys marteau, et revisionne le match au lieu d'être malhonnête. Aussi, revois ta définition de " tout le monde" car t'as pas l'air au point. Lis tous les articles qui sont sortis dans les médias à propos du match (les titres au moins si le reste t'est trop difficile), en essayant de ne pas faire un AVC et de perdre le peu qu'il te reste.