Le geste fair-play de Captain Lejeune
-
Re: Le geste fair-play de Captain Lejeune
On se connaît? J ai poste 10 messages en 3jours... Je dis qu ozmen est très lent et que ce geste était stupide. Et oui,je parle de la stupide banderole de la gg... Désole si ça te dérange...
- get_up_kids
On ne peut plus sérieux...NicolasGousseForever a écrit :je n'aime pas le fc Metz bashing mais sincèrement GUK t'es sérieux quand tu dis que c'est pas grave comme faute? s'il se fait voir c'est rouge direct c'est évident. c'est pas violent physiquement mais symboliquement ça l'est, et peut etre même plus qu'un tacle bien appuyé qui lui se déroule dans le jeu!
Un jaune maximum....
Faut arrêter d'en rajouter des tonnes et de créer des polémiques à 2 balles pour rien.
-
hmmm... J'ai plutot l'impression que ca se calme moi. Avant c'etait une savoureuse anarchie qui ne tombait pas sous la salve moralisatrice bien pensante a outrance.Maxlegrenat a écrit :Belle mentalité les nouveaux supporters messins.
Plus rien de comparable par rapport à l'époque ou je prenais ma bleu pour aller au match. Les mentalités ont bien changés
Fin des années 80 j'en ai entendu des "arbitres enculés" ou des "sur la tete on lui chiera" et dans la meme veine.. Qui ne venait pas specialement toujours des kops...