Wort/Avant Le HAC-Metz. Riga:"Pas satisfait de nos attaquants"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Whiteganda81
Modérateur

Re: Wort/Avant Le HAC-Metz. Riga:"Pas satisfait de nos attaquants"

Messagepar Whiteganda81 » 22 sept. 2015, 10:29

sh06400 a écrit :A l'instar de Aguirre et Moreno, il faudrait trouver une solution pour Juan Falcon et le prêter dans son pays...il est clair qu"il n'entre pas dans les plans de JR, et il faut avouer, même si je l'ai toujours défendu, qu'il n'apporte rien. Je pense qu'il est malheureux ici et qu'un retour au pays serait la meilleur chose pour lui. Après plus d'un an, c'est malheureusement un flop dans le recrutement
+1000!

gigi57

Messagepar gigi57 » 22 sept. 2015, 11:10

En même temps, si Riga pouvait faire jouer les joueurs qui le mérite et non pas les recrues du copain ça sera cool pour Falcon, Diallo, Krivets et Ikaunieks...

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 22 sept. 2015, 11:25

gigi57 a écrit :En même temps, si Riga pouvait faire jouer les joueurs qui le mérite et non pas les recrues du copain ça sera cool pour Falcon, Diallo, Krivets et Ikaunieks...
Que de bêtises tout de même.

schméo

Messagepar schméo » 22 sept. 2015, 12:56

Footluxembourg a écrit :
L'implication n’est pas à remettre en question, mais il y a des manques au niveau de certains joueurs qui étaient titulaires depuis le début de la saison. Le Havre vaut mieux que son classement habituel.
Je sais pas si c'est moi ou s'il y a très souvent, dans les interviews du Wort, la suite de deux phrases qui n'ont pas de lien de corrélation et qui donnent l'impression que l'interview est largement recomposée, au pif.

stepslo

Messagepar stepslo » 22 sept. 2015, 13:06

Seth57950 a écrit :On peut dire ce que l'on veut mais Baldé contre les nançois aurait été très utile pour fixer les défenseur avec son gabarit.
Encore faut-il qu'il sache contrôler le ballon mais avant ça qu'il le touche (vu le nombre de duels qu'il gagne)...

zic is back

Messagepar zic is back » 22 sept. 2015, 14:30

Falcon n'apporte rien seul en pointe ? Pourtant lors de notre superbe début de saison ou il marquait, c'est bien lui qui évoluait seul en pointe, mais il était bien soutenu. Le seul problème c'est qu'il n'apporte pas de profondeur, mais il sait conserver un ballon pour faire remonter le bloc.

Leinad

Messagepar Leinad » 22 sept. 2015, 16:05

Il a de quoi ne pas être satisfait. J'ai été voir tous les matchs depuis le début de saison et je dois dire qu'à chaque fois on s'en tire à bon compte. le pire c'était au derby. La défense et le milieu ça allait mais l'attaque une vraie catastrophe :
- Aucune percussion
- aucun poids sur la défense adverse
- aucune tentative de débordement en individuel (passe systématiquement remisée à l'arrière)
- aucune mobilité ou appel (difficulté pour les milieux de donner de bonnes balles)

En résumé, on n'a pas de ligne d'attaque digne de ce nom. Il faut arrêter de sortir l'histoire que le groupe est jeune et autres conneries de ce genre. Ils n'ont pas découvert le foot au mois d'août..... La chance ne nous souriras pas toujours....

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 22 sept. 2015, 17:00

ça manque surtout d’automatisme et de solution et c'est bien dommage car il y a eu des phases dans les précédents matchs hyper intéressantes à ce niveau que nous n'avons plus revues !! J'entend par là ces actions ou les milieux ont la balle, souvent Santos et cherche partout des solutions qui ne viennent pas...

Y a pas photo si on veut produire du jeu il faut et tout en même temps :

- des débordements
- des dédoublements
- des appuis pour une deux
- un joueur disponible à proximité pour passe simple
- toujours une solution en retrait

Or depuis quelques matchs on ne voit plus que la dernière de ces conditions...Ce qui fait peur c'est que ces mécanismes demandent énormément d'énergie et de vision de jeu, et si dès le début de saison ça commence à être dur qu'en sera t'il quand les organismes commenceront à fatiguer...

gigi57

Messagepar gigi57 » 22 sept. 2015, 17:14

Il faut surtout un attaquant valide qui récupère les centres... Voir 2 !

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 22 sept. 2015, 17:36

gigi57 a écrit :
lucabmusic a écrit :Falcon est un attaquant de surface, les quelques fois ou il était titulaire il n'a rien fait :(
En même temps, Falcon seul devant et aussi utile qu'un gardien manchot.

Si tu veux que notre Vénézuelien soit productif, suffit de le faire jouer avec un gaillard a ces côtés.
M'enfin, si l'entraîneur n'est pas capable de s'en rendre compte ... :roll:

Revenir à « Passion Grenat »