C'était avec la maquette en pots de yaourts Molinari le toit rétractable ou avec le projet de Serin ?hatchayak a écrit :De mémoire, c'était début 2006 que quand j'ai ouvert mon RL, il y avait cette première maquette très simpliste avec toit rétractable (vous savez celle faite avec des packs de lait! ...bien qu'il avait aussi une petite animation 3D!) ...on est fin 2015 et on se demande encore quoi, quand, comment, combien et qui va payer... alors quand je vois que notre courageux président parle de lancer quelque chose avant la fin de l'année (donc avant les élections), je me dis qu'il va falloir mettre les bouchées quadruples!!!?
[Flash FBLN 18 H] Travaux à St-Symphorien
- DCD
Re: [Flash FBLN 18 H] Travaux à St-Symphorien
- hatchayak
Et bien celui en pots de yaourt de 2006 prévoyait déjà un toit rétractable et le projet de BS dans le cadre de l'organisation de l'euro 2016 prévoyait également un toit rétractable, mais on avait droit à des visuels bien plus travaillés qui figurait dailleurs sur le site il y a peu encore :avec hôtel derrière la sud, passerelle au dessus du canal vers Montigny, rehaussement de la Nord et de la Sud, 2 angles bouchés par des gradins et 2 autres par des sortes de bureaux un peu comme à Kaiserslautern ...avec de magnifiques méga poteaux grenats qui sortait du toit pour supporter le tout ...ce projet était magnifiqueDCD a écrit :C'était avec la maquette en pots de yaourts Molinari le toit rétractable ou avec le projet de Serin ?hatchayak a écrit :De mémoire, c'était début 2006 que quand j'ai ouvert mon RL, il y avait cette première maquette très simpliste avec toit rétractable (vous savez celle faite avec des packs de lait! ...bien qu'il avait aussi une petite animation 3D!) ...on est fin 2015 et on se demande encore quoi, quand, comment, combien et qui va payer... alors quand je vois que notre courageux président parle de lancer quelque chose avant la fin de l'année (donc avant les élections), je me dis qu'il va falloir mettre les bouchées quadruples!!!?

- ouragan
Mais ils n'ont pas eu de problèmes pour trouver 70 millions pour financer le futur centre des congrés...................
- geo alambic
Pis après 2006 on a fait notre pire saison de tous les temps et il y a eu une certaine crise, ou plutôt DES crises européennes et mondiales...