On peut etre autre chose qu'un supporter sur un forum et je te laisse avec tes cartons.Seth57950 a écrit :J'aime beaucoup les analystes en cartons qui voient tout sauf peut être l'essentiel à savoir qu'ils sont de simples supporters qui pensent que leur perfs sur FM font d'eux les mourinho de demain
R.L. 23/09 : Metz trace sa route
-
Re: R.L. 23/09 : Metz trace sa route
- get_up_kids
Moi un joueur qui même quand il n'est pas dans un bon soir, est quand même décisif (eh oui c'est lui à l'origine de l'action de l'égalisation par une superbe passe en profondeur pour Yéni), ça signifie tout simplement qu'il est indispensable...Chris a écrit :Élu joueur du mois en Août, meilleur buteur du club cette saison, passeur decisif aussi, capitaine respecté par le vestiaire, qui en plus nous offre les 3 points et la plus belle émotion de la saison contre Evan. Aime le club, a tout connu avec nous et mérite sûrement un peu plus de respect que tes 2 derniers commentaires.mecdu57 a écrit : Pas le soir de Lejeune ? comme 8 fois sur 10... c'est son niveau réel c'est tout.
Après ne te casses pas la tête à discuter avec un mec comme celui du57, il est l'incarnation de la mauvaise foi à l'état humain, et n'avoue jamais ses erreurs!

-
Qu'est-ce qu'il faut pas lire... De la part d'un gars qui croyait vraiment que KL allait signer à Bordeaux et qui a dit la saison dernière que Metz avait fait un bon match à Toulouse la saison dernière alors qu'on s'est pris 3-0. J'arrete la parce-que GUK au niveau crédibilité il est zéro. Il va nous dire s'il fait beau aujourd'hui c'est grace à KL. GUK est synonyme de ridicule. Une bonne passe dans un match et il est content. Quelle manque d'exigence , heureusement qu'on est passé en L1 pour lui faire comprendre à un moment la réalité du haut niveau.