Reconnais qu'à l'époque , il était terrible , omniprésent , buteur , donc quand on sait ce qu'il peut faire sur un terrain , on s'y habitue , et on devient plus exigeant avec lui . Moi je l'adore Borbi , c'est le joueur que je préfère dans l'effectif au niveau humain , c'est le premier joueur du FC metz a être venu me voir derrière la Meinau en 2000 je crois , alors qu'il n'était que remplacant et ne jouait pas , nous signer nos billets et nous demander si on avait fait bonne route ( il avait carrément envie de parler , moi j'avais encore jamais vu ça , je savais même pas qui il était avant qu'il signe

Pour Frechaut , le but que tu signales avec l'égalisation de Nimes , c'est ce dont je parle avec l'erreur de marquage mais bon je n'ai pas développé .
En fait à Colmar : il entre et se foire d'entrée au marquage et but. (1 but plus 1 péno encaissé par l'équipe : mais bon faux péno en fait puisque faute du colmarien avant)
Le match suivant : un but encaissé en une titularisation
Match suivant : 0 but encaissé.
Donc il y a du progrès , au niveau de l'équipe , mais aussi à son niveau ( car à Colmar le premier but adverse et la galère qui s'en suit en défense c'est pour sa pomme à lui , il était pas dans le match , même Bianca était obligé de dézoner et revenir défendre dans l'axe pour compenser un peu). Et ça se voit qu'il joue mieux aussi . Donc ouf ! C'est pas forcément le fiasco que je pensais.
Bien sûr qu'on va être patients avec Borbi , mais on va pas être critiques avec les autres sans l'être avec lui , il y a pas de raison non plus . On l'adore ce mec , le problème est qu'il était aussi un peu aux fleurs avant de partir en Turquie , au niveau du jeu , et on ne sait pas , enfin je ne sais pas comment il jouait en Turquie , s'il était bon , s'il marquait aussi des buts comme avant , etc...Ca fait peut-être des années qu'il joue moins bien , et ça me peine pour lui , même si c'est chaque fois l'équipe et le bloc qui est à juger , au niveau individuel il a l'air moins facile qu'avant.
Vivement qu'il se soigne , et la concurrence au poste va peut-être le forcer à redépasser ses limites actuelles , et retrouver le jeu qu'on lui connaît , c'est tout le mal qu'on lui souhaite je pense.
Par contre Fréchaut je le descendais à bloc à cause des deux premiers matchs ,je croyais pas en lui, et le dernier match par contre est synonyme d'espoir , car si on a pas pris de but , c'est grâce à l'équipe mais aussi grâce à son bon match avec Vivian.
Et les buts sur coup de pieds arrêtés , c'est aussi du à Marichez qui sortait pas assez et était trop statique , ça c'est clair aussi . C'est un tout , mais le portuguais fait des progrès indéniables et a l'air de mieux se fondre dans le groupe depuis le dernier match , même si c'est pas encore suffisant , c'est déjà ça.
Borbi , attendons qu'il se soigne , mais je pense que beaucoup s'attendaient à une charnière un peu plus imperméable et une meilleure entente avec Vivian ( qui est aussi aux fleurs parfois , comme quoi ça arrive à tous