Ce n'est ni l'un ni l'autre.El rey a écrit :C est pas des critiques sévère dire que Ozen est bidon c est hélas la triste réalité
R.L. 27/09 : Metz tombe de haut
- DCD
Re: R.L. 27/09 : Metz tombe de haut
- pilch
Que ce soit sur le centre ou sur le corner, il n'y a pas de problème avec le placement de Métanire. C'est bien Ozmen qui devrait apprendre à marquer son joueur, pour ne pas nous coûter deux buts.bialbo a écrit :Alors quelqu'un a soulevé ici l'idée qu'au vu des montées intempestives et oh combien improductive de Métanire, il devait se dédoubler pour colmater les manques à l'arrière.
- Chris
Ozmen ou un autre, l'équipe jouait mal et on a tous senti venir légalisation puis la victoire de Nîmes.
-
Complètement d'accord ! J'étais au stade et on le voyais venir à plein nez :'(Chris a écrit :Ozmen ou un autre, l'équipe jouait mal et on a tous senti venir légalisation puis la victoire de Nîmes.
Reste à espérer que l'équipe se remette en question et tire les leçons des erreurs de ce match
- stepslo
D'accord avec toi. Maintenant on va voir sa capacité (Ozmen) à rebondir. Perso, je crois en son potentiel.bialbo a écrit :Chacun sa vision sur Ozmen, mais perso je le trouve assez dur sur l'homme, accrocheur. D'ailleurs il ceinture quasiment sans cesse son adversaire !
Alors quelqu'un a soulevé ici l'idée qu'au vu des montées intempestives et oh combien improductive de Métanire, il devait se dédoubler pour colmater les manques à l'arrière.
Il est vrai que Métanire n'est pas l'assurance tout risque défensivement... ;)
Alors si un DC doit encore s'occuper du joueur dédié à son défenseur latéral...