fc metz /clermont foot j11 le live!! 2-2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: fc metz /clermont foot j11 le live!!

Messagepar get_up_kids » 17 oct. 2015, 00:46

Gene Hunt a écrit :
LearningFish a écrit :Aie passe en retrait de m**** et horrible coup franc concédé! Danger
C'était qui ça ??
André Santos, qui d'ailleurs a de nouveau fait un match totalement insipide....
Perso j'aurai préféré que Sassi le remplace lui plutôt que Mandjeck, qui même s'il est à l'origine du premier but clermontois a dans l'ensemble fait un match tout à fait correct.

DCD

Re: fc metz /clermont foot j11 le live!! 2-2

Messagepar DCD » 17 oct. 2015, 08:25

Billou Grenat a écrit :Et si on signait Diedhiou au mercato, Monsieur 12 buts en 11 matchs, avec lui devant on casserait la baraque ! Ne me dîtes pas qu'on pourrait pas lui proposer un salaire plus juteux qu'à Clermont ...
Il appartient à Sochaux rigolo !
raphael5477 a écrit :On a une équipe de ...... voilà je pense très clairement que l'on ne montera pas encore 2 points de perdu, ben on ne peut pas dire que le duo belgo portugais fasse son effet on s'enfonce petit à petit mais bon vive le fc metz et nancy qui continue d'éblouir y a pas à dire c'est fort nancy faut être fair play ils vont monter tranquille ils continuent d'enchainer les victoires et en plus à l'extérieur, équipe impressionnante de solidité.
Enfin un avis tranché de ta part :mrgreen:

UrbanKiller54

Messagepar UrbanKiller54 » 17 oct. 2015, 10:30

raphael5477 a écrit :On a une équipe de ...... voilà je pense très clairement que l'on ne montera pas encore 2 points de perdu, ben on ne peut pas dire que le duo belgo portugais fasse son effet on s'enfonce petit à petit mais bon vive le fc metz et nancy qui continue d'éblouir y a pas à dire c'est fort nancy faut être fair play ils vont monter tranquille ils continuent d'enchainer les victoires et en plus à l'extérieur, équipe impressionnante de solidité.
Des fois je me demande qui tu supportes :mrgreen:

gigi57

Messagepar gigi57 » 17 oct. 2015, 10:38

Image

De gauche à droite : Gomez, Reis, Balliu, Santos, Candeias, Baldé, Sassi.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 17 oct. 2015, 13:44

mangel a écrit :Raphaël, pour ta gouverne, j'ai suivi les deux matchs simultanément, certes on a été mauvais, mais je peux te dire que les supporters nancéiens sur leur forum, ont jugé la prestation de leur équipe comme une des plus mauvaises de cette saison, en dépit de la victoire.
Ca confirme tout à fait ce que j'ai vu ce soir...suppose que Metz, par miracle marque dans le temps additionnel, gageons que ton discours aurait été tout autre. :metzch:
Si on joue mal comme nancy et que l'on enchaîne les victoire ok mais là on fait du surplace et derrière ça revient vite, à ce rythme là on va le quitter vite le podium, je pense que le recrutement que l'on a fait n'est pas bon, on a pris des joueurs que personne ne voulait et on voit le résultat et pas d'attaquants potables, et les blessés qui s'enchaînent.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 17 oct. 2015, 13:47

UrbanKiller54 a écrit :
Des fois je me demande qui tu supportes :mrgreen:
C'est pas le fait de supporter mais c'est du fair play tout simplement, je reconnais que nancy c'est du solide tu sens qu'il ne peut rien leur arriver, 6 points en 2 matches.

UrbanKiller54

Messagepar UrbanKiller54 » 17 oct. 2015, 15:12

raphael5477 a écrit :C'est pas le fait de supporter mais c'est du fair play tout simplement, je reconnais que nancy c'est du solide tu sens qu'il ne peut rien leur arriver, 6 points en 2 matches.
6 points en 2 matches ça veut pas dire grand chose, vous aviez bien récoltés 15 points en 5 matches de la J2 à la J6 ;-) Ok on est 2e, mais c'est très serré derrière (et même devant). Tout peut aller très vite.

Revenir à « Passion Grenat »