Metz-Clermont (2-2) : le résumé
- geo alambic
Re: Metz-Clermont (2-2) : le résumé
Si on considère qu'il y a action de but sur le retour du défenseur de Clermont, ben y a bien rouge.
-
S'interroger sur le fait que tu sois mal éduqué ou sans répartie n'est pas une tournure en ridicule de tes propos ou ton raisonnement.Ca, je ne me le permettrait pas. C'est une question que je me pose, basée sur l'arrogance que j'ai perçue dans ton message. J'ai pour principe de toujours dire ce que je pense avec plus ou moins de forme. Avec les personnes impolies, j'en mets moins c'est tout.DCD a écrit :Je n'ai jamais refusé ton idée que le ballon allait dans la lucarne, c'est ton ton péremptoire qui posait problème.lalorrainégrena a écrit : Ma différence avec toi c'est que j'accepte que les autres ne pensent pas pareil que moi et tu sais quoi? Je ne me permets même pas de les tourner en ridicule
De plus, dire que tu as des yeux de lynx tourne sans doute moins en ridicule ton intervention, que ton message où tu me qualifies de mal éduqué ou sans répartie.
Bref, il est inutile d'en parler très longtemps. J'accepte parfaitement mes erreurs et si j'ai mal interprété ton premier commentaire et si mes propos t'ont dérangé, alors je m'en excuse.Et je serais ravi de pouvoir débattre, réellement cette fois, sur d'autres sujets avec toi.
-
Ce que j'ai surtout vu vendredi, c'est très peu de reconversion, ni offensive, ni défensive et peu de jeu sans ballon! Exemple, en première mi-temps, on a une contre-attaque vers la 30ème minute, il n'y a personne de la seconde ligne qui suit le mouvement et le centre-avant est seul devant 4 adversaires à attendre le centre : l'entrejeu doit être plus présent et plus physique, et créer du surnombre et un peu plus de passes tranchantes ; certains abusent des passes latérales et en retrait. C'est dommage de devoir attendre la 80ème minute pour être un peu plus conquérant, J'espère qu'on va se reprendre à domicile, allez Metz !