RL 18/10: FC Metz : du travail à temps partiel

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Seth57950

Re: RL 18/10: FC Metz : du travail à temps partiel

Messagepar Seth57950 » 20 oct. 2015, 07:50

luboss a écrit :" l'inconstance lui colle à sa peau " ; je dirais plutôt "médiocrité qui continue dans les prestations à domicile ".
Ce qui a le dont de dégoûter les fidèles et de faire fuir le public qui commencent ( déjà ) à faire des analogies avec le classement de la saison dernière où les saisons made in Bijotat.
Pour répondre a une de tes questions : je suis present à tous les matchs à domicile. Sinon au niveau analogie c'était déjà le cas avant même le début du championnat.........

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 20 oct. 2015, 07:55

Xavfoot a écrit :
BB57 a écrit :
Victoire à Ajaccio en guerriers, sans faire les danseuses qui cherchent le pénalty.
Exactement parce que y en a marre déjà qu'ils nous font honte en jouant au petit trop sans imagination ni rien, alors si quelqu'un pouvait leur demander d'arrêter de jouer à ça et de nuire à l'image du club.
Désolé mais j'ai HONTE en lisant le forum en ce moment et après vous demandez à des joueurs de mouiller le maillots pour des supporters en carton comme vous ???

Les mecs courent sur le terrain ! C'est maladroit, c'est mauvais, c'est approximatif c'est un fait, notre 3ieme place en est un autre également mais ils mouillent le maillot et le dernier match en est la preuve. Et si on cherche des danseuses c'est pas sur le terrain qu'il faut chercher.

BB57

Messagepar BB57 » 20 oct. 2015, 10:34

Excuse moi mais je ne vois pas le rapport entre la course et la danse si je peux me permettre.
Moi je suis au stade et je n'ai jamais sifflé personne.
Ma remarque voulait simplement dire qu'au lieu de CHERCHER le pénalty, en jouant normalement en cherchant le BUT, ça pousserait vraisemblablement plus le défenseur adverse a vraiment faire faute.
On ne peut plus compter le nombre de simulations aussi grotesques que limites ou alors de situations litigieuses (cf Nancy). Si on cherche vraiment le but dans ces situations, plutôt que de penser à tomber avant d'avoir la balle, on aurait surement plus de pénalties, vrais, et donc de but.

Range ta honte et ta cartonisation de supporters, merci, on est tous derrière notre équipe

:metzch:

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 20 oct. 2015, 11:07

BB57 a écrit :Excuse moi mais je ne vois pas le rapport entre la course et la danse si je peux me permettre.
Moi je suis au stade et je n'ai jamais sifflé personne.
Ma remarque voulait simplement dire qu'au lieu de CHERCHER le pénalty, en jouant normalement en cherchant le BUT, ça pousserait vraisemblablement plus le défenseur adverse a vraiment faire faute.
On ne peut plus compter le nombre de simulations aussi grotesques que limites ou alors de situations litigieuses (cf Nancy). Si on cherche vraiment le but dans ces situations, plutôt que de penser à tomber avant d'avoir la balle, on aurait surement plus de pénalties, vrais, et donc de but.

Range ta honte et ta cartonisation de supporters, merci, on est tous derrière notre équipe

:metzch:
On le voit d'ailleurs a chacun de tes post

Revenir à « Passion Grenat »