Il y a deux ans le coach était Albert CARTIER.messinmarseille a écrit :Avant de bonifier ses recrues, le but c'est quand même de jouer un peu au foot avec un minimum de motivation. On a réussi il y a deux ans.Lamobilette92 a écrit :La question, au jour d'aujourd'hui que je me pose depuis plusieurs années.
Le Fc Metz, peut-il encore bonifier des joueurs ? Et plus précisément, peut-il bonifier ses recrues ? J'ai bien peur que nous soyons largués sur tout ce qui concerne intégration de recrues, épanouissement du joueur etc..
Du plomb dans l'aile et la cervelle !
-
Re: Du plomb dans l'aile et la cervelle !
- Bel Jéthucine
On a 3 points de plus qu'il y a deux ans après autant de journées, donc tout n'est pas perdu 

- Przemysl.
Du plomb dans l'aile et la cervelle !
La défaite d'hier soir peut être anecdotique (la suite du championnat nous le dira). Ce qui me fait le plus peur, c'est l'enchainement de non match et de 1/2 match. Sur les 11 matchs joués depuis le début de saison (championnat et coupe de la ligue) soit on a joué des 1/2 matchs voir moins (Lens, Sochaux, Paris FC, VA, Créteil, Evian, Le Havre et Nimes) soit rien du tout (Dijon, Laval et Nancy). Bref aucun match complet, aucun match référence. Il faut dire que depuis la purge du derby et le blague de JR (aucun attaquant au départ de la partie) j'ai du mal avec ses choix et la façon de faire de l'équipe (technique mais pas agressive, contrôle du ballon mais ne s'arrache pas, etc..). Ce n'est pas un hasard si cette équipe à perdu de sa superbe depuis la blessure de Doukouré et le départ de Bussmann.
-
- Modérateur
Vérifie tes quotes
-
Absence d'un vécu collectif , absence d'un grand buteur et moins de hargne/combativité que l'équipe 2013-2014 ...
Notre sort dépendra grandement de la confirmation ou non du niveau de la L2 , qui me parait être , pour l'instant , plus faible qu'à l'accoutumée .
Notre sort dépendra grandement de la confirmation ou non du niveau de la L2 , qui me parait être , pour l'instant , plus faible qu'à l'accoutumée .
- bialbo
+ 1heisenberg a écrit :Absence d'un vécu collectif , absence d'un grand buteur et moins de hargne/combativité que l'équipe 2013-2014 ...
...et aussi pas mal de déchets techniques (plus que notre dernière saison en L2 je ne sais pas).
Mais déjà sans cette hargne en L2 cela ne passera pas, et on le voit que depuis le début on se fait laminer (et le terme n'est pas trop fort) à ce niveau là ! Soit Riga leur dit de se bouger plus ou sinon on va vraiment droit dans le mur...
-
[quote="Bel Jéthucine"]On a 3 points de plus qu'il y a deux ans après autant de journées, donc tout n'est pas perdu 
il y a deux ans il y avait un certain Albert Cartier et surtout un certain Diafra Sakho.

il y a deux ans il y avait un certain Albert Cartier et surtout un certain Diafra Sakho.
- pepsi57
mouais...pas mieux ? Heu non .....pas étonnant. ...messinmarseille a écrit :Que de la gueule :roll:pepsi57 a écrit :Vous me donnez envie de gerber ce soir...vraiment.... une défaite et TOUT est remis en question, le staff, le recrutement etc...
Tiens pas de critique sur BS ce soir ?
Stop pour ce soir de mon côté, essayez de revenir un autre jour avec un petit peu plus d'objectivité !
Bonne nuit
-
Je retiens que l'on a gagné même si il n'y a pas eu la manière il fallait prendre 3 points pour rester dans le trio de tête, on est 1er égalité avec nancy donc je dis bravo aux joueurs d'avoir obtenu ce résultat mais j'attends une autre prestation face au paris fc. On doit gagner chez nous et c'est en faisant le plein à domicile que l'on obtiendra cette fameuse montée en l1, rester solide à l'extérieur pas besoins de jouer à la brésilienne pour obtenir ce que l'on cherche,regardez le psg ben désolé c'est pas beau à voir jouer mais ils gagnent en championnat les matches qui doivent être gagnés, ils contrôlent les matches ben nous on fait pareil en l2. Par contre je maintiens qu'il nous faudra recruter un attaquant.