[twitter] FCM/PCF le groupe messins

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Goldenboy

Re: [twitter] FCM/PCF le groupe messins

Messagepar Goldenboy » 30 oct. 2015, 10:46

balo-22 a écrit :J'ai bien peur qu'on se tape Candeias encore, mais bon peut être qu'il explosera enfin sur ce match..

Oui, bizarrement il est indéboulonnable :hein?:

alex57000

Messagepar alex57000 » 30 oct. 2015, 10:55

Goldenboy a écrit :
balo-22 a écrit :J'ai bien peur qu'on se tape Candeias encore, mais bon peut être qu'il explosera enfin sur ce match..

En tout cas dans Fifa16 c'est notre meilleur joueur avec Tiago Gomes, ça montre bien a frontière entre le jeu video et le réel.

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 30 oct. 2015, 11:11

alex57000 a écrit :
Goldenboy a écrit :
En tout cas dans Fifa16 c'est notre meilleur joueur avec Tiago Gomes, ça montre bien a frontière entre le jeu video et le réel.
Non ca veut dire qu'il a des references

Goldenboy

Messagepar Goldenboy » 30 oct. 2015, 11:22

En tout cas dans Fifa16 c'est notre meilleur joueur avec Tiago Gomes, ça montre bien a frontière entre le jeu video et le réel.[/quote]
Non ca veut dire qu'il a des references[/quote]

Sa me fait pensée l'époque où je jouée à football manager avec Metz ou le meilleur joueur de l'équipe était Razak Omotoyossi, il avait des références notable lui aussi ? :roll:

schméo

Messagepar schméo » 30 oct. 2015, 12:04

Où peut-on recevoir l'information sur l'identité du 17ième homme, laissé en tribune, et quand?

champ d'or

Messagepar champ d'or » 30 oct. 2015, 12:26

Goldenboy a écrit :En tout cas dans Fifa16 c'est notre meilleur joueur avec Tiago Gomes, ça montre bien a frontière entre le jeu video et le réel.
Non ca veut dire qu'il a des references[/quote]

Sa me fait pensée l'époque où je jouée à football manager avec Metz ou le meilleur joueur de l'équipe était Razak Omotoyossi, il avait des références notable lui aussi ? :roll:[/quote]

Meilleur buteur de la coupe UEFA avec son club il me semble.

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 30 oct. 2015, 14:18

Il me semble d'ailleurs que Candeias et Gomes sont les meilleurs joueurs de la L2 :-D

J'pense aussi que Riga va nous remettre titulaire Candeias :nuit: C'est quand même dingue de voir des joueurs comme Candeais ou Baldé qui ont plusieurs chances alors que Krivets n'a eu que 45 minutes et que Ikaunieks doit profiter des blessures et suspensions de certains . Esperons que Janis ne soit pas le joueur laissé en tribune .

Revenir à « Passion Grenat »