RL du 31/10/15 : Le FC Metz fleurit sa maison

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
alain0157

Re: RL du 31/10/15 : Le FC Metz fleurit sa maison

Messagepar alain0157 » 01 nov. 2015, 16:38

bialbo a écrit :
Falcon a écrit :
la façon de jouer de l'équipe ne m'enthousiasme pas trop . alors certes ça gagne , et la mise en place d'une nouvelle identité de jeu prend du temps, c'est compréhensible , mais à trop vouloir faire les choses proprement , on fini par perdre en spontanéité , en folie . mettre quelques coup de boutoir de temps en temps ne fait de mal à personne et peu même parfois donner du plaisir aux spectateurs .

désolé pour la longueur , mais elle est proportionnelle à la durée de mon absence au coeur de cette magnifique cathédrale qu'est Saint Symphorien :metzch:
En effet, cela manque terriblement de spontanéité notre jeu.

Face à de faibles équipe cela passe donc...limite.

Mais avec d'autres on se casserl es dents.

Jeu bien trop stéréotypé. Pas de changement de rythme qui reste sur un mode relativement pépère. Et en attaque c'est toujours le néant.

Bref, il y a encore du sacré boulot en perspective. On est bien classé pour l'instant grâce à beaucoup de points gagnés par de véritables miracles. Tant mieux mais bon il ne faut pas s'enthousiasmer outre mesure de notre 1ère mi-temps face à un adversaire vraiment très faible. Et encore on gagne juste par un but d'écart et en serrant les fesses durant le dernier quart d'heure où nos joueurs commencent à être gagné par la peur.

Pour moi tout cela n'est guère encourageant...
Pour moi, te lire est toujours un "grand" moment de détente !!

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 01 nov. 2015, 16:48

C'est vrai que la 2ème mi-temps n'était pas du meme tonneau que la 1ère et qu'il y a encore des carences à tout les niveaux , mais ne faisons pas trop la fine bouche c'est déjà mieux que nos derniers matchs. Palomino ne sera plus suspendu , Didillon , Reis et Kaprof seront très bientôt opérationnels. Mais ce match correct sera t-il confirmer ?

DCD

Messagepar DCD » 02 nov. 2015, 10:08

bialbo a écrit :En attendant Dijon cartonne (quand je vois leurs actions offensives, il n'y a pas photo avec nos Candeias, et compagnie...)...
Sur ce que j'ai vu (le résumé LFP) leurs actions sont très peu construites et leur deuxième but est même chanceux, puisqu'un dijonnais loupe son contrôle, s'emmêle les pinceaux et tombe dans la surface ; mais son ballon perdu devient une passe décisive.

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 02 nov. 2015, 19:12

cali57 a écrit :
Nicolisco a écrit : Quel rapport entre la Toussaint et les cimetières fleuris?
le rapport est que la toussaint, c' est la fete des morts et que les gens vont fleurirent les tombes des etres disparus qu' ils aiment
La Toussaint n'est pas la fête des morts. C'est la fête de tous les saints comme son nom l'indique et a lieu le 1er novembre.
A ne pas confondre avec la commémoration des fidèles défunts qui a lieu le lendemain le 2 novembre.

Revenir à « Passion Grenat »