Je crois que tu n'aimes pas Mendy. Moi je trouve qu'il a été pas mal, il bosse, il défend, il se crée des occases, fait des passes qui arrivent ( pas comme beaucoup d'autres ). A part marquer, il lui manque quoi ?aliosha a écrit :On a gagné c'est le principal mais alors quesqu'on a subi !
Notre milieu a trop reculé et heureusement qu'aujourd'hui, notre défense a bien tenu.
Johansen et Mendy ont été absent des débats. Bessat a été meilleur en seconde période mais il ne tient toujours pas un match...
DIJON - METZ : LE D!RECT
- Xavfoot
Re: DIJON - METZ : LE D!RECT
- aliosha
Tu te trompes, c'est un joueur que j'aime bien !Xavfoot a écrit :Je crois que tu n'aimes pas Mendy. Moi je trouve qu'il a été pas mal, il bosse, il défend, il se crée des occases, fait des passes qui arrivent ( pas comme beaucoup d'autres ). A part marquer, il lui manque quoi ?aliosha a écrit :On a gagné c'est le principal mais alors quesqu'on a subi !
Notre milieu a trop reculé et heureusement qu'aujourd'hui, notre défense a bien tenu.
Johansen et Mendy ont été absent des débats. Bessat a été meilleur en seconde période mais il ne tient toujours pas un match...
Seulement ce soir, on ne l'a pas vu, voilà ce que je lui reproche simplement.
So match de c e soir me fait penser à son match face à Nîmes.
- Gégé55
Voici la résumé du match (le même que celui du lien de WOlfenstein57 mais avec le son) + interview de Pascal Johansen ==> Ici
- Symph57
La qualité sera sans doute meilleure aussi, j'ai enregistré sur le streaming donc forcementGégé55 a écrit :Voici la résumé du match (le même que celui du lien de WOlfenstein57 mais avec le son) + interview de Pascal Johansen ==> Ici

- Amos
- Modérateur
Houla, tu agraves ton cas là!W0lfenstein57 a écrit :La qualité sera sans doute meilleure aussi, j'ai enregistré sur le streaming donc forcementGégé55 a écrit :Voici la résumé du match (le même que celui du lien de WOlfenstein57 mais avec le son) + interview de Pascal Johansen ==> Ici

- Xavfoot
AUTRE SOLUTION http://www.youtube.com/watch?v=khFltb_mi-YGégé55 a écrit :Voici la résumé du match (le même que celui du lien de WOlfenstein57 mais avec le son) + interview de Pascal Johansen ==> Ici