J15 - F.C.Metz - A.J.Auxerre - Le live (0-1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Arty57

Re: J15 - F.C.Metz - A.J.Auxerre - Le live (0-1)

Messagepar Arty57 » 21 nov. 2015, 21:35

Candeias tu vends du rêve. :bye:

geo alambic

Re: J15 - F.C.Metz - A.J.Auxerre - Le live (0-1)

Messagepar geo alambic » 22 nov. 2015, 09:21

FCMNico23 a écrit :Oui l'arbitre fait une grosse erreur d'arbitrage sur le but. Mais Auxerre touche deux fois le poteau, et nous de notre côté on en montre absolument rien.
En 5 minutes de Jeu Kaprof a donné le seul ballon exploitable pour un attaquant.
Franchement c'est super frustrant, car a chaque match on éspère et au final rien du tout.
Je commence a en avoir clairement marre.
Oui enfin, le premier notre gardien dévie parfaitement une belle frappe, le deuxième c'est un centre raté...
Pour le reste, carrément ok.

get_up_kids

Re: J15 - F.C.Metz - A.J.Auxerre - Le live

Messagepar get_up_kids » 22 nov. 2015, 11:12

julmetz95 a écrit :
champ d'or a écrit : va regarder du polo, du curling ou du bowling, le foot n'est pas fait pour toi...

merci l'arbitre d'avoir sifflé la fin du match
pas la peine de te la jouer comme ça en me disant que le foot est pas fait pour moi
tu n'est qu'un sac a main
va t'assoir sur ma boule de bowling va :-@
Juste pour l'arbitre, pas envie de revenir sur l'action du penalty, car je ne sais pas quoi en penser, mais par contre même si cela n'aurait rien changé au score finale faudra qu'on m'explique comment Varela ne peut donner que 2 minutes d'arrêts de jeu, alors qu'il y a eu 4 changements et qu'il a passé toute sa seconde période à faire signe au gardien auxerrois sur chaque 6 mètres qu'il devait se dépecher et qu'il décompterait le temps qu'il essayait de gagner... :huh?:

Revenir à « Passion Grenat »