Je pense que tu as entendu la même chose que moî...c est bien pourquoi j'ai posté la vidéo en soulignant sa réaction d'impuissance quasi affirmée. C'est un message destiné à sa hiérarchie selon moî.Dark 5.7 a écrit :
maintenant le problème c'est à qui la faute? est-ce que le groupe voire l'équipe ne sont pas dictés par plus haut? parce que quand même, quand vous écoutez bien ce que dit Riga, il y a pas mal de sous-entendus... ..
[Site off] Réaction de J.Riga aprés la défaite/video
- Cactus
- Administrateur du site
Re: [Site off] Réaction de J.Riga aprés la défaite/video
-
Quel message voudrait-il passer à sa hiérarchie , c'est lui qui compose l'équipe ,choisit les remplaçants ,et pratique les changements , ce n'est pas lui qui court sur le terrain . Se sont ses choix qui a mon avis sont à revoir ,il n'est pas capable d'aligner deux fois de suite la même équipe et est très mauvais dans son coaching .en plus nous sommes loin d'avoir une équipe pour jouer les premiers rôles toute la saison .
- rafistuta
Moi ce que je comprends quand il parle de "droit" et devoir des joueurs, c'est des joueurs vis a vis du club.
Je pense que certains ont fait des demandes au club (salaires, prolongation, titularisation,transfert), mais qu'ils oublient les devoirs qu'ils ont pour le club....
Je pense que certains ont fait des demandes au club (salaires, prolongation, titularisation,transfert), mais qu'ils oublient les devoirs qu'ils ont pour le club....
-
Sont- ils en droit de demander quoique ce soit avec le jeu qu'ils produisent depuis le début de saison ,je pense que ce serais plutôt le club qui est en droit de demander , une hausse de salaire serait actuellement une aberration
-
C'est une pratique courante chez tous les mercenaires.rafistuta a écrit :Moi ce que je comprends quand il parle de "droit" et devoir des joueurs, c'est des joueurs vis a vis du club.
- aliosha
Attention, on pense tous que ce sont les portugais visés par les propos de Riga mais ce n'est peut être pas le cas.
Il parle peut être de joueurs comme Sassi ou Falcon qu'on pourrait lui imposer en vue d'un transfert au mercato d'hiver !
Il parle peut être de joueurs comme Sassi ou Falcon qu'on pourrait lui imposer en vue d'un transfert au mercato d'hiver !
-
Il entraîne aussi l apm, RIGA ?bialbo a écrit :
Car là le jeu de cet apm est une insulte aux spectateurs.

-
En effet.beaulier a écrit :C'est une pratique courante chez tous les mercenaires.rafistuta a écrit :Moi ce que je comprends quand il parle de "droit" et devoir des joueurs, c'est des joueurs vis a vis du club.
- Taison*
Ne vous est t'il pas venu à l'esprit que coach Riga est bien obligé de faire avec les joueurs qu'il a ? Et qu'il soit conscient du fait que les joueurs qui lui ont été imposés n'ont pas une valeur technique adéquate ou du moins en adéquation avec les projets de remontée et donc de beau jeu qu'il préconise ? Je crois qu'il fustige le comportement de "starlettes" de certains, justement par ce que un tel ou un tel vient d'un grand club ou qu'un autre a obtenu deux sélections en équipe A du Portugal...