Je suis d'accord avec ça.Keown a écrit :C'est vrai qu'on ne peut pas t'enlever le fait d'avoir argumenté ton point de vue. C'est juste que Candeias en a tellement pris plein la gueule sur ce forum que continuer a se concentrer uniquement sur ses points faibles après son meilleur match (je dirais meme qu'il a été un des meilleurs sur le terrain tout court et décisif sur nos 2 buts dans le jeu) ça ressemble quand meme a de l'acharnement. Alors après je ne le reproche pas a toi en particulier, je suis meme prêt a retirer le fait d'avoir dit que tu faisais du bashing gratuit, mais c'est juste que dans l'esprit général du forum je trouve ça injuste pour ce joueur. Par comparaison, tout le monde s'accorde a dire que Kaprof a fait un bon match (et je suis d'accord avec ça) mais il a en première mi temps perdu énormément de ballons et a fait quelques mauvais choix. Je n'ose pas imaginer ce qu'aurait pris Candeias si ça avait été lui...Palinodie a écrit : Donc j'aurais eu bon si j'avais fait plus court, genre "Candeias é 1 gro nulle, i pik pa 1 rato" ?
Le on, c'est qui ?
R.L. 28/11 : Le FC Metz remet le couvert
- schméo
Re: R.L. 28/11 : Le FC Metz remet le couvert
- Xavfoot
Le diff c'est que oui Kaprof est brouillon, mais Kaprof est un chien fou à la gnac communicative, il apporte énormément rien que sur l'état d'esprit.
-
Je suis plus que d'accord avec ça, je ne reproche rien a Kaprof. Candeias a des qualités différentes (plus posé ,technique et une belle vision du jeu au final) et avoir ces 2 profils complémentaires sur les ailes dans notre effectif hier soir c'était plus qu'intéressant justement.Xavfoot a écrit :Le diff c'est que oui Kaprof est brouillon, mais Kaprof est un chien fou à la gnac communicative, il apporte énormément rien que sur l'état d'esprit.
Et le mieux c'est que les 2 ont une belle marge de progression et semble monter en puissance chacun de leur coté

- Oliiviier57
Entièrement d'accord avec ça , Candeias à des qualités ça se voit , bonne vision, semble à l'aise techniquement mais on attend tellement mieux de lui rien qu'a voir son cv, certes il à pas de bonnes longues saisons mais il à été dans clubs " huppés " et il appartient au Benfica et ce n'est pas rien . Quelques fois je lui reproche de pas faire assez d'efforts , et des fois je le trouve lent , j'pense que tout l'monde sur le forum sait que Candeias à du ballon mais ils attendent tellement mieux de sa part et ce qui explique que certains ont un avis plutôt dur envers Candeias .Xavfoot a écrit :Le diff c'est que oui Kaprof est brouillon, mais Kaprof est un chien fou à la gnac communicative, il apporte énormément rien que sur l'état d'esprit.
- Dark 5.7
les gens ont surtout du mal à voir le fait qu'il a un style de jeu complètement différent de Kaprof et Gbaklé...